Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Renseignements

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

merci à tous. Est ce que quelqu'un à deja american airlines? J'ai un soucis avec un bagage en soute qui fait 55x40x20 et sur leur site c'est noté 56x36x23, un poil plus large. Est ce qu'on risque de me demander de le mettre en soute (sous entendu à payer)? Les 3 bagages en soute font la bonne taille. Merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Hello,
J'ai déjà volé avec AA et je te garanti que ton bagage rentrera en cabine, j'ai déjà vu bien plus grand que ça j'étais un peu choqué de voir que ça passe en bagage cabine
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

ah merci ced ca me rassure
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Voilà fin de la 3 ème journée a New York, encore 1 et on repart. Mais franchement qu'est ce que je galère avec mon gps de téléphone, il me localisé vraiment très mal, la flèche de position bouge tout seul quand je suis a l'arrêt, le téléphone a failli finir dans une poubelle New yorkaise mdr ....J'ai pris une sim T mobile 21 jours, et je suis toujours en LTE+, pourtant mon téléphone est bien un 5 G.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Ah mince c'est bizarre ça, tu as bien modifié le réseau sur le téléphone ?
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Oui tout comme il faut mais je suis toujours en LTE+. Autre chose, on a fait plusieurs resto, j'ai payé avec ma carte Boursorama, et c'est prélevé automatiquement, mais y a pas les tips. Exemple on sort d'un restaurant italien a l'instant 139 dollars environ 126 euros j'ai 20%de gratuity et sur mon relevé il n'y apparaît pas
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Renseignements

par drcorsica »

Peut être que pour les tips c'est pas instantané et ça sera débité avec un peu de "retard" , après j'ai payé qu'un restaurant avec la cb lors de mon dernier séjour mais je sais plus pour les tips .

Moi aussi j'ai galérer un peu avec la flèche du gps :lol: , mais pour le réseau j'ai pu avoir un bug ou deux mais rien de fou .

Sinon le séjour ce passe bien ?
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Oui top, les passages piétons c'est toujours un moment de bonheur, ça accélère, ça pile quand ça passe au rouge, ça klaxonne, un truc de malade. Un petit passage a l'hôtel vite fait et on part à central Park et ce soir match de baseball.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Renseignements

par drcorsica »

ENJOY ;) ;)