Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vaccination COVID Enfant

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Poup
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2022, 15:11

Vaccination COVID Enfant

par Poup »

Bonjour à toutes et tous,
Nous venons à New-York du 21 au 28/04/2023.
Nous sommes 2 adultes, à jour de nos vaccinations COVID.
Pour nos enfants de 12 et 15 ans, doivent-ils être vaccinés pour venir à New-York ? 2 Doses aussi comme les adultes ? Ou alors, pour les mineurs, il n'y a pas d'obligation vaccinale pour venir à New-York ?
Merci pour vos réponses.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Vaccination COVID Enfant

par drcorsica »

Hello,

Voici les infos pour la vaccination : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... juin-2022/
Oui malheureusement, pour cela, la CDC n’a rien dit.
Ainsi les 18 ans et plus qui ne sont pas vaccinés, ne peuvent toujours pas aller aux Etats-Unis.
Mais je vous rappelle que pour les moins de 18 ans, il n’y a pas besoin de vaccin.
Par contre, la CDC demande que les enfants de 2 à 17 ans doivent être testés de 3 à 5 jours après leur arrivée sur le sol. Ça c’est la loi et la théorie devrais-je dire, car au final personne ne le fait… et surtout personne ne sera là pour vérifier que vous l’ayez bien fait. Ainsi je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire et ne vous incite surtout pas à vous détourner des règles de la CDC, mais je vous dis juste que si comme l’immense majorité des touristes, vous ne le faites pas, personne ne viendra vous dire quelque chose.
Poup
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2022, 15:11

Re: Vaccination COVID Enfant

par Poup »

Super, merci pour ta réponse.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Vaccination COVID Enfant

par BPVNY-Ced »

Hello,
Tout est dit :) merci drcorsica
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Vaccination COVID Enfant

par drcorsica »

You're welcome
Buzzz&Vivi
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2020, 21:46

Re: Vaccination COVID Enfant

par Buzzz&Vivi »

Bonjour,
Voyage prévu à New-York du 25 avril au 01 mai 2023, notre enfant de 8ans n'est pas vacciné, est ce que les choses ont changé ou faut-il toujours le faire tester entre le 3ème et 5ème jour? si c'est toujours le cas où peut-on s'adresser pour le faire gratuitement?
Merci pour votre aide.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Vaccination COVID Enfant

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Comme le dit Alex dans l'article qui suit :

Par contre, la CDC demande que les enfants de 2 à 17 ans doivent être testés de 3 à 5 jours après leur arrivée sur le sol. Ça c’est la loi et la théorie devrais-je dire, car au final personne ne le fait… et surtout personne ne sera là pour vérifier que vous l’ayez bien fait. Ainsi je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire et ne vous incite surtout pas à vous détourner des règles de la CDC, mais je vous dis juste que si comme l’immense majorité des touristes, vous ne le faites pas, personne ne viendra vous dire quelque chose.

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... juin-2022/