Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Miami mai 2019

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
donass
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 07 févr. 2018, 19:46

Miami mai 2019

par donass »

Bonjour tout le monde,

je partage ici notre voyage à miami en mai 2019, c'est un peu tard mais j'avoue avoir oublié d'en parler ;)
C'est suite au concours pour le calendrier que je viens écrire ce post.

Nous avons eu l'occasion de passer 6 petits jours, trop court comme chaque voyage...

au programme, miami beach, les différents quartiers de miami, les everglades avec un tour privatif , keywest ainsi qu'un petit tour en bâteau...

Que dire, une magnifique ville
un climat super, en plus en mai, très très peu de monde !

miami beach est à visiter en vélo, c'est vraiment agréable.

On a pu assister au memorial day, qui rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat, du coup un grand "spectacle" sur la plage, mémorable !

Les everglades et toute sa faune étaient spectaculaire !
l'ambiance de keywest est vraiment top, le temps semble s'y être arrêté.

En bref, on en garde plein de souvenirs, mais je pense qu'on est jamais déçu des USA !

j'ai quelques photos si ça vous intéresse, je les posterais, sinon une petite vidéo qui résume notre voyage

Pour résumé, après New-York, Miami est vraiment à découvrir :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2600
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Miami mai 2019

par drcorsica »

Hello,

Merci pour ce retour ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6074
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Miami mai 2019

par BPVNY-Ced »

Hello,
Ah top ça, oui j'avoue que Miami, surtout ses alentours sont vraiment ouf, merci pour le retour
Harris65
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2022, 07:29

Re: Miami mai 2019

par Harris65 »

Bonjour,

Merci pour ces partages d'expérience. J'ai vraiment hâte d'y être et m'amuser avec ma famille.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Miami mai 2019

par Sand-Lucie »

donass a écrit : 30 nov. 2022, 15:03 Bonjour tout le monde,

je partage ici notre voyage à miami en mai 2019, c'est un peu tard mais j'avoue avoir oublié d'en parler ;)
C'est suite au concours pour le calendrier que je viens écrire ce post.

Nous avons eu l'occasion de passer 6 petits jours, trop court comme chaque voyage...

au programme, miami beach, les différents quartiers de miami, les everglades avec un tour privatif , keywest ainsi qu'un petit tour en bâteau...

Que dire, une magnifique ville
un climat super, en plus en mai, très très peu de monde !

miami beach est à visiter en vélo, c'est vraiment agréable.

On a pu assister au memorial day, qui rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat, du coup un grand "spectacle" sur la plage, mémorable !

Les everglades et toute sa faune étaient spectaculaire !
l'ambiance de keywest est vraiment top, le temps semble s'y être arrêté.

En bref, on en garde plein de souvenirs, mais je pense qu'on est jamais déçu des USA !

j'ai quelques photos si ça vous intéresse, je les posterais, sinon une petite vidéo qui résume notre voyage

Pour résumé, après New-York, Miami est vraiment à découvrir :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Hello Donas !

Je ne découvre ce post que maintenant :oops: :oops: et je viens de regarder la vidéo qui est vraiment géniale !!! :hypnotized: :hypnotized:
C'est limite encore mieux que des photos car elle résume en effet tout ce que vous avez pu voir et faire en seulement 6 jours :clap: :clap:

Normalement, sauf changement et/ou empêchement de toutes dernières "minutes" (journées) je découvrirai le sud de la Floride en mai prochain pour 2 semaines. Je n'ai jamais été attirée par Miami, préférant à chaque fois me consacrer entièrement à un séjour à NYC (3 fois) et récemment à découvrir enfin le FW et San Francisco, mais j'avoue qu'avec les $$$$$ qu'il me restent, quand je vois votre vidéo, je me dis que j'ai donc bien fait de les utiliser pour réserver ce séjour totalement improvisé pour le printemps à venir :think: 8-)

J'espère y avoir le même beau temps que vous avez eu car j'y ai prévu les mêmes activités (vélos + hydroglisseur + auto mais pas une Mustang par contre, hélas) :-D 8-)

Merci encore pour le partage :-D :clap:
winifredbanks
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2023, 05:35

Re: Miami mai 2019

par winifredbanks »

Je prévois aussi d'aller à Miami le mois prochain. J'espère que je passerai un bon moment dans cette ville