Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon d'achat American Airlines (300€)

N'hésitez pas à poster vos petites annonces ici
Adrienhrt
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2022, 22:16

Bon d'achat American Airlines (300€)

par Adrienhrt »

Bonjour à tous,

suite à une annulation de vol retour le 31 Mai dernier, American Airlines vient de m'envoyer un bon d'achat de 300€ à valoir sur un vol à venir.

Voici le courrier d'accompagnement :

"Le bon de voyage que nous vous avons adressé est à valoir sur un prochain déplacement sur American Airlines, American Eagle ou toute autre compagnie du groupe oneworld en connexion avec un vol transocéanique sur American. Ils sont valables un an à compter de la date d'émission (au format mm/jj/aaaa) et cessibles à toute personne de votre choix. Ils ne peuvent pas être remplacés après expiration ou en cas de perte ou de vol et ne sont pas remboursables.
La date d'expiration de ces bons concerne leur utilisation pour le paiement d'une nouvelle réservation. Toutefois, nous disposons d'une disponibilité 330 jours à l'avance et le voyage peut s'effectuer après la date d'expiration à condition que le paiement avec le bon soit lui effectué avant. En d'autres termes, vous pouvez voyager jusqu'à 10 mois après l'expiration du bon. Alternativement, vous pouvez les céder à toute personne de votre entourage ou effectuer une réservation au nom d'une tierce personne".

Je n'aurais pas la possibilité d'utiliser ce bon cette année, aunsi je cherche à le vendre à quelqu'un à un tarif très correct.
Je souhaite le revendre à 250€, ce qui représente un avantage de 50€ pour l'acheteur.

Voilà, tout est dit, si cela intéresse de potentiels voyageurs, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Merci et à bientôt
Adrien
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Bon d'achat American Airlines (300€)

par BPVNY-Ced »

Hello Adrien,
Désolé pour cette annulation, j'espère que tu trouveras preneur pour le bon