Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin d'aide pour Planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
davidL
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2022, 23:43

Besoin d'aide pour Planning

par davidL »

Bonjour, je vais du 16 au 21/12 sur NYC avec mes filles de 14 et 11 ans . voici mon planning, pouvez me dire si il vous semble correct et ce que vous modifierez ou rajouteriez
Merci

Vendredi 16/12 , atterrissage 12H, arrivé vers 15h aiRbnb ( proche Long Island) dépose des bagages, prise des métro card illimité, direction time square
Samedi 17/12 : Empire State Building , Time square , Magasin Harry Potter , Financial district
Dimanche 18/12 : Finale Coupe du monde , Top of the rock, Rockefeller center, Central Park , 5e avenue
Lundi 19/12 : Macy's et Dicker heights
Mardi 20/12 : Grand central , tour summit one , Apéro OCabanon
Mercredi 21/12 : Bryant Park , départ aéroport 14H , ( avion retour à 17H30 )
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Besoin d'aide pour Planning

par drcorsica »

Hello,

Je le trouve bien le planning.

En suggestion je rajouterais une petite photo du Flatiron au moment de faire le Magasin Harry Potter c'est juste a cote .

En suite je supprimerais Times Square le matin du samedi matin , pour remplacer par un tour sur le pont de Brooklyn en poussant pourquoi pas jusqu'à Dumbo avant ou après le Financial district et un passage au mémorial du 11 septembre au niveau de la one .

Puis le Lundi avant ou après le Macy's et vue que le Dicker Heights ce fait en fin de journée , je conseil en fonction du temps une petite ballade sur Hight Line avec un crochet sur Little Island et pourquoi pas un retour sur Times square de journée par exemple.
davidL
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2022, 23:43

Re: Besoin d'aide pour Planning

par davidL »

Merci beaucoup pour ces conseils
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Besoin d'aide pour Planning

par drcorsica »

De rien avec plaisir