Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation créneau musée 9/11

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
rerico
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 13 juin 2013, 20:13

Réservation créneau musée 9/11

par rerico »

Bonjour,

Voilà, nous partons en avril a New York et nous avons opté pour le CityPass.

Lorsque nous avons reçu nos vouchers il nous est conseillé via le site de CityPass de réserver des créneaux horaires pour les attractions. Chose faites pour la statue de la liberté, le Top of the rock et l'ESB.

Par contre, pour le musée du 11 septembre, impossible. Peut importe le jour ou l'heure rien n'est disponible.

Avez vous déjà réussi a avoir un créneau, peut être que c'est trop tôt pour réserver un créneau en avril. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un créneau de réservé.

Merci d'avance pour vos info.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation créneau musée 9/11

par drcorsica »

Hello,

Je pense que pour avril on peut pas encore réserver sur le site, c'est trop tôt , après avec un pass je sais pas si il faudra pas connecter le musée avec le numéro du pass pour réserver un créneau .

Nécessaire je dirais pas forcement , juste qu'il est possible en fonction du monde de ne pas pourvoir rentrer de suite au moment ou vous vous présenter avec le pass et de patienter un peu .
rerico
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 13 juin 2013, 20:13

Re: Réservation créneau musée 9/11

par rerico »

Merci pour la réponse. Ce qui est étrange sur le site de citypass est que tous les créneaux jusqu’à fin mars sont est grisés, date non sélectionnables. Et au mois d'avril seulement deux semaines et demie sont sélectionnables mais aucun créneaux n'est disponible, peut importe la date prise.

Je vais attendre voir si l'on peut plus tard, mais j'espère pouvoir, c'est tellement plus facile pour s'organiser si on est sure de rentre au moment voulu.
rerico
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 13 juin 2013, 20:13

Re: Réservation créneau musée 9/11

par rerico »

Bon je confirme. Après avoir contacté le service client de CityPASS. Ils me confirment bien que certaines attractions ne sont réservable que 30 jours à l’avance
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation créneau musée 9/11

par BPVNY-Ced »

Hello,
Pour les résa, je te conseille de le faire pour les observatoires, pour la statue de la liberté, pas la peine, il faut juste y être 30mn avant le départ du premier ferry, pour les musées, il faut essayer d'y être dès l'ouverture.
Concernant l'Empire State Building, tu auras droit à 2 montées le même jour, du coup, quitte à réserver, prends un créneau le matin, pour en profiter de jour, tu pourras revenir gratuitement le soir, à partir de 21h environ
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation créneau musée 9/11

par drcorsica »

rerico a écrit : 02 janv. 2023, 17:18 Bon je confirme. Après avoir contacté le service client de CityPASS. Ils me confirment bien que certaines attractions ne sont réservable que 30 jours à l’avance
Impeccable si tu a pu avoir des infos