Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

vends Match NCAA le 11 février 2023 URGENT

N'hésitez pas à poster vos petites annonces ici
leloupparisien
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2022, 20:45
Localisation : paris

vends Match NCAA le 11 février 2023 URGENT

par leloupparisien »

bonjour à tous
suite à un contretemps ,je me retrouve avec trois places de basketball NCAA (universitaire) au Madison Square Garden de New York ,je cherche à les vendre car échange impossible avec l'organisateur.
c'est un match de la BIG EAST (ligue importante) entre les universités de St JOHN'S et PROVIDENCE dans la salle mythique de New York .
Ce sont des billets en QRcode , pour ce match ,le 1er de la poule se déplace chez le 5e ....ambiance assurée vu l'heure .
le game est à 12H (midi) un samedi
j'ai acheté ces 3 places sur Ticketmaster au prix unitaire de 87$ (82 euro)......je les cèdent à 72$/chacune... DONC 68 Euro (environs)

les places sont dans la section 104 au 5eme rang (très belles places ) je vous invite a regarder leur emplacement pour ne rien manquer de l'ambiance universitaire à New York :clap: :clap:
N'hésitez pas à me questionner sur le sujet ,sans me torturer car c'est déjà un crève-coeur de ne pas assister à ce game!!
je vous laisse mon mail pour tout ceux qui pourrons m'aider à partager l'américan spirit

magictonton@hotmail.com. MERCI
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: vends Match NCAA le 11 février 2023 URGENT

par BPVNY-Ced »

Hello,
J'espère que pourras les vendre