Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-237

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Wall street

Image

Je passe à côté de St Paul . L'émotion une fois encore est trop énorme pour y entrer . Je ne mets pas de photos elles sont nulles :lol:

Je vais sur l'Hudson river en évitant les bassins du mémorial vois la statue de la liberté au sud et me dirige vers le mur de Berlin ( un morceau of course ;) ) et ne le trouve pas . J'arrive à North Cove Marina lieu aimé de Sand vois ces 2 voiliers

Image

Image
Je longe toujours le fleuve à la recherche du Irish Hunger Memorial et ne le trouve pas non plus et passe par Rockefeller Park pour arriver au Real World Sculptures de Tom Otterness but de ma promenade
Désolée pour la qualité des photos

Image

Image

Image

Image
:arrow:

Image

Image

Image
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

par Lolo »

Coucou

Merci pour la suite de ton séjour :) :) :)

J'adore les statues de Tom Otterness un peu partout dans la ville :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker

par Cathm »

Hello Lolo
Oui moi aussi je les adore et chaque jour sur mon planning elles étaient indiquées . Il est 9h45 je me dirige vers mon point de RDV avec Johnny au Pier 25 pour mon schooting photo sauf que le Bubbles&Bites n'existe pas . :evil: Je tourne et retourne . J'essaye de l'appeler et un message automatique me dit un truc que je ne comprends . Finalement je montre le numéro et demande à un jeune homme d'appeler avec son téléphone et nous nous retrouvons . Je m'agace un peu de ce contretemps et du temps perdu . En espérant que l'on puisse arriver jusqu'au pier 17 sur l'East River .

Image

Image

Image

Image

De retour à North Cove Marina

Image

Image

Don't tell Mam = Ne dis rien à Maman . Ce nom nous a bien fait rire . Après que Johnny l'ai traduit
Bateau de la NYPD impossible de ne pas le prendre

Image
Image
Tous ces petits voiliers que je ne verrais jamais navigués :evil:

Image

Image
Il n'est pas très plein le ferry pour la statue pourtant il doit être 11h20

Image
Nous passons de l'Hudson River à East River ; Moi qui pensait faire une photo avec le ferry allant à Staten Island c'est loupé Pas d'accès pour prendre la photo . Nous avons donc le NYC ferry qui va me déposer à Dumbo tout à l'heure

Image

Nous arrivons Pier 16 avec le Wavertree qui peut se visiter

Image

:arrow:
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-49

par drcorsica »

Hello,

Vraiment chouette ces photos
:twisted: USA ACTE 4: :twisted:
-Du 11 Nov au 15 Nov 23: LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker

par Cathm »

Nous continuons le shooting sur Pier 17
Image

Image

Image

Image

Voilà mon shooting photo de 2heures avec Johnny est fini .J'ai adoré être avec lui nous avons discuté de pleins de choses , C'est avec grand plaisir que je l'ai revu (shooting fait en 2019) .
Je profite des quais pour regarder les bateaux
Image

et quand je veux prendre le ferry il me passe sous le nez car je n'ai pas de ticket . Il faut le prendre sur les machines . J'ai payé 2,75$ par trajet mais les prix ont changé ils sont de 4$ maintenant mais chose qui m'aurait intéressée on peut acheter un lot de 10 tickets toutes les infos ici: https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -taxi/#id2 .
Je prends le ferry j'en profite pour prendre un café et arrive à Dumbo ;Je vais au Luke's Lobster dans Brooklyn Bridge Park sous le pont de Brooklyn pour prendre un Lobster Roll :burger: :hearteyes: Miam . J'ai rendez-vous à High St à 14h30 pour ma visite guidée avec Guillaume et il n'est que 13h30 donc je me promène à droite et à gauche

Image

Image

Je me dirige vers Time Out Market pour acheter un dessert . Ce sera une glace .Pas la meilleure qui soit. Je me dirige vers le point de départ de la visite et passe devant Brooklyn Ice Cream Factory . Zut elle aurait sûrement été bien meilleure :evil: . Pour un autre jour. ;) :arrow:
Dernière modification par Cathm le 28 janv. 2023, 15:57, modifié 1 fois.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 25 janv. 2023, 17:13 Je vais sur l'Hudson river en évitant les bassins du mémorial vois la statue de la liberté au sud et me dirige vers le mur de Berlin ( un morceau of course ;) ) et ne le trouve pas . J'arrive à North Cove Marina lieu aimé de Sand vois ces 2 voiliers

Image

Image
Cc Cathm ! :-D

Juste de passage ici en vitesse, quel plaisir de découvrir la suite de ton récit et toutes ces jolies photos prises le long de l'Hudson River et de l'East River :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: avant et pendant tes 2h de shooting avec "super Johnny" :cheesy: ;)

Ecrire que North Cove Marina est un lieu que j'aime est un euphémisme !!! J'en suis TOTALEMENT ACCRO :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: et me verrais tellement y vivre durant 90 jours/an si j'en avais les moyens financiers !!!! C'est THE PLACE TO BE pour moi à Manhattan et de tout NYC d'ailleurs :hypnotized: :shh:

En tout cas, merci pour prendre le temps de nous poster enfin ton retour et surtout les photos (cela me manque tellement ici, même si je regarde quelques photos sur FB mais vraiment, ça ne me touche pas pareil... je suis de la vieille école :lol: :silent: )

A bientôt pour la suite... pour ma part je retourne à la création de mon livre-photos A3 (45 pages de faites sur 160) :mrgreen: :mrgreen: je ne suis donc pas prête de finir mon 3e retour donc, heureusement que tu as pris le relais :twisted: :twisted:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 26 janv. 2023, 11:12 Coucou

Merci pour la suite de ton séjour :) :) :)

J'adore les statues de Tom Otterness un peu partout dans la ville :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
+1 mais comme je n'ai jamais pris le temps de toutes les chercher, cela fera partie de ma "to do list" d'un 4e séjour... :lol: :lol:

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

par Lolo »

Coucou !!!!

Super sympa ce shooting photos :clap: :clap: :clap:

C'est cool de mettre un visage sur un pseudo ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 25 janv. 2023, 17:13 Je vais sur l'Hudson river en évitant les bassins du mémorial vois la statue de la liberté au sud et me dirige vers le mur de Berlin ( un morceau of course ;) ) et ne le trouve pas
Dommage car tu n'étais vraiment pas très loin !!!

Image

Image

Alex a d'ailleurs posté un article à ce sujet (mais qui date de septembre dernier)
https://www.voyage-en-francais.fr/mais- ... -new-york/

Cathm a écrit : 25 janv. 2023, 17:13
Je longe toujours le fleuve à la recherche du Irish Hunger Memorial et ne le trouve pas non plus et passe par Rockefeller Park pour arriver au Real World Sculptures de Tom Otterness but de ma promenade
Alors là, pas de chance car tu es passée juste à côté sans le savoir au moins deux fois (pour aller voir les sculptures au Rockefeller Park) !!!
:o :? :roll: :(

Image

Image

Il te faudra donc retourner une 3e fois là-bas !! :-D ;)

Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker

par Cathm »

Lolo a écrit : 27 janv. 2023, 11:11 Coucou !!! C'est cool de mettre un visage sur un pseudo ;) ;)

En règle général je n'aime pas me montrer je suis timide :oops: mais j'adore être ici tout le monde est hyper sympa et de très bon conseil :kiss:
Sand-Lucie a écrit : 27 janv. 2023, 10:58 A bientôt pour la suite... pour ma part je retourne à la création de mon livre-photos A3 (45 pages de faites sur 160) :mrgreen: :mrgreen: je ne suis donc pas prête de finir mon 3e retour donc, heureusement que tu as pris le relais :twisted: :twisted:
Que 45 sur 160 :o C'est sûre qu'on va attendre la fin de ton retour :roll:
Sand-Lucie a écrit : 27 janv. 2023, 10:58 Alors là, pas de chance car tu es passée juste à côté sans le savoir au moins deux fois (pour aller voir les sculptures au Rockefeller Park) !!!
:o :? :roll: :(
Il te faudra donc retourner une 3e fois là-bas !! :-D ;)
Coucou Sand
Oui je sais je n'avais d'yeux que pour le fleuve . ;) Pour le retour à New york ce sera peut-être en juin 2024. Course en Imoca (voiliers du Vendée Globe) de la New York les sables d'Olonne jumelé avec l'ouest américain donc 3 semaines si le budget arrive à passer :evil: . Les sous placés avec l'entreprise vont être les bienvenues . :-D

Vive la retraite :lol: :lol: :lol: