Préparer son voyage à New York n'a jamais été aussi simple !
Toi, timide ?
Après 2 journées non stop sur le livre-photos, j'en suis à présent à 58 pages... mais uniquement 4 journées/13
Comme je te comprends !!!!
Yeahhhhh !!! En voilà un beau projet pour l'année prochaine et j'espère que tu nous en diras + sur ce beau voyage à travers les USACathm a écrit : ↑27 janv. 2023, 17:22 Pour le retour à New york ce sera peut-être en juin 2024. Course en Imoca (voiliers du Vendée Globe) de la New York les sables d'Olonne jumelé avec l'ouest américain donc 3 semaines si le budget arrive à passer. Les sous placés avec l'entreprise vont être les bienvenues .
Veinarde !!!
Merci pour cette suiteCathm a écrit : ↑28 janv. 2023, 20:32 Mardi 7 juin Après-midi
L'arrivée du ferry à Dumbo
La visite de Voyage en Français se fait avec Guillaume .Nous partons de High St, allons vers l'East River en passant par Brooklyn Heights Encore une fois l'histoire de ce quartier est très intéressante .
![]()
Nous parle du style fédéral . On peut en voir sur Harrisson Street dans Tribeca
....
Cathm a écrit : ↑28 janv. 2023, 20:32 ....
Le long du fleuve nous avons le Squibb Park Bridge. Petite promenade bien sympathique . Nous arrivons à Time Out Market . Montons sur l'esplanade et nous dirigeons vers le pont de Manhattan .
[LIMG]https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... 25x300.jpg[/LIMG][/LURL]
En entendant le boucan en dessous mon envie de le traverser est passée
Dommage pour la pluieCathm a écrit : ↑28 janv. 2023, 20:32 ...
Et nous avançons vers le but de notre voyage Le Pont de Brooklyn . Mais si j'avais du ciel bleu à 14h là a 17h30 c'est la pluie qui nous accueille
Voyons le bon côté des choses : Il y aura beaucoup moins de monde :lol:Merci Guillaume pour cette visite guidée au top .
Je pensais faire quelques achats sur le pont de: porte clef et carte postale mais tous les vendeurs ont fermés boutique sauf les vendeurs de parapluie
Oui le record du séjour .Les autres jours de 16 à 25Km . En faite ça c'est fait tout seul je n'étais pas fatiguée. Juste le soir ma première ampoule sur le petit doigt du pied gaucheSand-Lucie a écrit : ↑29 janv. 2023, 11:21Alors là moi je dis bravo !!
Tu m’as largement battue car mon maximum au cours d’une journée de City-trip est de 26,5km !
Ce qui était déjà bcp pour moicar je préfère me contenter d’une vingtaine par jour pour garder la forme durant les 13 ou 16 journées
J’espère que tes journées suivantes ont été plus softAprès c’est sûr qu’en se trompant, on en rajoute de km non prévus
![]()
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français