Cathm a écrit : ↑04 févr. 2023, 19:35
Cette journée fût magique magnifique merveilleuse . Profiter de Mis liberty +++
La journée est fini je rentre tranquille à pied 2 km pour un total de 13,6 Km Pas compris où ils se sont accumulés
Cc,
Petit passage rapide par ici afin de lire la suite de ton retour
Effectivement, ce fut une journée magnifique et je me serais bien vue être avec toi à bord de tous ces bateaux d'ailleurs

(même remonter jusqu'au piédestal de Miss Liberty et en ascenseur -pas à pied comme moi, en mai dernier

)
Je n'ai encore jamais pris le voilier et je vais également le noter dans ma "to do list" pour un 4e séjour....
Quelle chance pour le tee-shirt !!!
Mais je n'ai pas bien compris... Il n'y avait personne d'autre que toi à bord du voilier ???
Quant à la croisière au coucher du soleil, cela fait partie de l'un de mes meilleurs souvenirs au cours de mon tout premier séjour... car on en prend plein les yeux

effectivement surtout quand on a compris qu'il faut bien se placer à babord du ferry
En tout cas, même si j'ai toujours une frousse incroyable de l'eau (mer, océan, etc...) grâce à NYC je suis devenue totalement accro à tous les déplacements possibles en ferrys et bateau et, comme toi, j'ai pris une vingtaine de fois le bateau/ferry sans jamais m'en lasser et même si désormais le ticket du NYC Ferry est à 4$ au lieu de 2.75$/personne et par trajet (j'achetais mes tickets par 10 car nous étions 2) je sais déjà que je continuerai à le prendre ++++ lors d'un 4e séjour

C'est quand même ainsi que l'on a les + belles vues de NYC et en plus en toute zénitude
Pour ce qui est des km accumulés sans t'en rendre compte, je me suis posée exactement la même question un mois avant toi... Les rares journées "OFF" on arrivait quand même à faire 13 km alors que j'avais pourtant l'impression que nous n'avions pas du tout marché !!
Allez, je m'en retourne à mon livre-photos...
Merci encore pour cette suite