Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Lolo »

Coucou

Tu as bien bourlingué aujourd'hui encore :-D :-D :-D

C'est cool de pouvoir faire et aller ou tu en a envie ;) ;) ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Dimanche 12 juin suite

J'entre dans Central Park , passe à côté de notre banc et reste quelques instants à regarder les joueurs de Baseball :)

Petite vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=2ptNHw-lXNw Quelqu'un peut me confirmer : C'est bien un home run que j'ai vu ?

Me dirige vers Bethesda terrasse , passe à côté d'alice aux pays des merveilles et arrive au Conservatory Water petit étang où voguent de petits voiliers . Je m'arrête au Hans Christian Andersen Monument . Il y a beaucoup moins d'enfants que sur celui d'Alice ;)


J'arrive par le haut de la terrasse



et commence à descendre

J'entends un guide donner des explications en français, je me retourne et oui c'est Fred de voyage en français :)
Je lui dit bonjour mais évidemment depuis Mars 2019 il ne me reconnaît pas .On avait fait la visite guidée à pied de Central Park . Amusant de s'y revoir ;)
Je lui demande s'il sera à la visite du Street art demain à Brooklyn et avec son oui, on se dit à demain :)
Je descend et reste un moment à écouter un joueur d'un drôle d'instrument


je m'approche de la fontaine . Pour un dimanche, ça va, il n'y a pas trop de monde :)



Je me dirige vers la sortie et joue avec cette petite bête


Il est trop mignon :hearteyes:

Le temps a l'air de s'améliorer donc je vais prendre le ferry . Impossible de me rappeler comment j'y suis allée . Bus Métro à pied ??? La dernière je ne pense pas car je me rappelle avoir eue très très mal à cause des ampoules . Pris le ferry East 90th St ou East 34th Street ? :roll:
Si j'avais racontée ce retour plus vite, mes souvenirs seraient plus clairs ;)

Quand j'arrive au ferry, celui pour le Pier 11 part sous mon nez :evil: On est dimanche et ils ne sont pas très fréquents . Y'a plus qu'à attendre .
Nous partons pour Pier 11 y arrivons et je fais la queue pour celui de Rockaway . Je demande confirmation que mon ticket est encore valable car là aussi il vient juste de partir :evil:
Il sera 19h30 quand enfin on partira . Le temps est de nouveau maussade :(

Nous passons sur l'est de governors Island et apercevons au loin la statue de la liberté
https://youtu.be/7W5rrDYwCU8

Un petit clin d' œil à mon ancien boulot


Nous avons le Pont Verrazano-Narrows


Passé le pont, plus grand monde dehors . Il faut dire que le vent est très froid . Nous voyons Luna park un peu loin lui aussi :evil:

Nous arrivons à Rockaway . Désolée mais mon caméscope n'est pas très bon, on était loin, et comme on peut s'en rendre compte le ferry va très vite ;)
https://youtu.be/ufZWhwVsoGs
J'ai adoré ces maisons :hearteyes: :hearteyes: qui m'ont fait penser à la Norvège vu en janvier 2014 ;)

Nous passons sous le Marine Parkway Bridge

et arrivons au terminus . Tout le monde descend .
Nous sommes plusieurs touristes à rester sur le quai prêtes à ré-embarquer . :o Et cette fois obligées de présenter un nouveau ticket :roll:

Merci Sand :kiss: pour la suggestion d'aller à Rockaway :hearteyes:
Quand je suis sortie de Central Park vers 17h je ne pensais pas qu'il me faudrait plus de 2 heures pour enfin prendre le ferry y allant et y arriver à la nuit . :evil: Je serais allée beaucoup plus vite par le métro . Mais comme je voulais me balader en ferry :)
Cette petite promenade m'a reposée les pieds ouille ouille ouille Si je n'avais pas pris le ferry , je n'aurais pas fait grand chose :lol: :lol: :lol:

Si à l'aller je ne suis pas rentrée dans le ferry , pour le retour je ne vais pas sortir car rien à voir = il fait noir et il va encore plus vite qu'à aller . Ce n'est qu'une impression car on va mettre autant de temps pour arriver soit 1heure .

Nous accostons
Image

et comme je ne les aie pas assez vu hier, je retourne Pier 17, pour voir l'Ambrose et le Wavertree

Image

Pour quelqu'un ayant mal au pied à cause de plusieurs ampoules sur le petit doigt du pied gauche j'ai quand même fait 20,6 Km :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cc !

Sympa cette belle journée dominicale ensoleillée 😎

Je vois que tu as marché « dans mes pas » à Central Park 3 semaines plus tard 😁
J’aime tellement ce parc 🥰

Quant à la virée en ferry ⛴️ jusqu’à ROCKAWAY BEACH, dommage de l’avoir faite si tard car tu n’as pas pu profiter de ta destination finale étant donné qu’il faisait nuit 🌝
Il te faudra y retourner en journée 😜
Par contre je te confirme que même en journée, au retour, mon époux et moi étions frigorifiés 🥶 avec le vent 💨 en face et la vitesse du NY ferry de ROCKAWAY BEACH jusqu’à la baie de NYC 😁
Mais c’est tellement grisant tous ces allers et retours en NY Ferry ⛴️ 😎
On ne s’en lasse pas…

Par contre tu as vraiment bcp marché durant ton séjour 😵 Ça me rappelle mon tout premier avec une moyenne de 25km pdt 16 jours…
J’avoue qu’à présent je préfère réduire les distances à parcourir… En tout cas bravo 👏🏻👏🏻 à toi ☺️

Merci pour cette suite 😊😉
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Cc !
Sympa cette belle journée dominicale ensoleillée 😎

Ensoleillée??? :roll: T'as bien regardée ?
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Je vois que tu as marché « dans mes pas » à Central Park 3 semaines plus tard 😁J’aime tellement ce parc 🥰

Oui On adore tous Central Park :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Quant à la virée en ferry ⛴️ jusqu’à ROCKAWAY BEACH, dommage de l’avoir faite si tard car tu n’as pas pu profiter de ta destination finale étant donné qu’il faisait nuit 🌝 Il te faudra y retourner en journée 😜
Partant à 17h de Central Park je pensais avoir celui de 18h30 pour arriver pas vraiment plein jour mais pour me balader un peu . Va falloir y retourner :lol: :lol: :lol: Tous les prétextes sont bons pour aller à New York
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Par contre je te confirme que même en journée, au retour, mon époux et moi étions frigorifiés 🥶 avec le vent 💨 en face et la vitesse du NY ferry de ROCKAWAY BEACH jusqu’à la baie de NYC 😁Mais c’est tellement grisant tous ces allers et retours en NY Ferry ⛴️ 😎
On ne s’en lasse pas…

🥶 Je confirme avec la vitesse complètement frigorifiée. Le ferry on profite de la vue sauf quand il fait noir et qu'il va beaucoup trop vite :lol: C'est un vrai bon plan avec une vision totalement différente :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Par contre tu as vraiment bcp marché durant ton séjour 😵 Ça me rappelle mon tout premier avec une moyenne de 25km pdt 16 jours…
Je viens de faire le calcul 210,4 Km pour mes 10 jours le premier 7,8 + 31+13,6+22,9+27,8+22,3+20,6+24,4+21,4+18,5=210,4 Km
Et moi qui te disait avant de partir, ne pas penser en faire plus de 16 tous les jours :lol: :lol: :lol: Largement dépassée ;)
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 J’avoue qu’à présent je préfère réduire les distances à parcourir… En tout cas bravo 👏🏻👏🏻 à toi ☺️ Merci pour cette suite 😊😉
De rien on attend la suite du tien . Il me reste 3 jours on va voir qui va finir la première :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Cc !
Sympa cette belle journée dominicale ensoleillée 😎

Ensoleillée??? :roll: T'as bien regardée ?
Ben oui justement, cf tes deux photos ci-dessous ⬇️⬇️ où je vois de l'ombre et des personnes légèrement vêtues et portant des lunettes de soleil 8-) :-D
Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24 J'arrive par le haut de la terrasse

Donc si 2 tes photos ne mentent pas, l'après-midi de ton dimanche a été ensoleillé ☀️ comme l'a été mon 1er dimanche (passé dans la brume jusqu'à midi et qui fut très ensoleillé l'après-midi pour notre balade à GOVERNORS ISLAND) 8-)
Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Je vois que tu as marché « dans mes pas » à Central Park 3 semaines plus tard 😁J’aime tellement ce parc 🥰

Oui On adore tous Central Park :hearteyes: :hearteyes:
En effet... ;) Difficile de ne pas l'aimer dans ce secteur de NYC tellement dense !!!
Heureusement qu'il existe d'ailleurs et a été construit pour justement permettre aux new-yorkais de respirer :lol: :lol:

Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Quant à la virée en ferry ⛴️ jusqu’à ROCKAWAY BEACH, dommage de l’avoir faite si tard car tu n’as pas pu profiter de ta destination finale étant donné qu’il faisait nuit 🌝 Il te faudra y retourner en journée 😜
Partant à 17h de Central Park je pensais avoir celui de 18h30 pour arriver pas vraiment plein jour mais pour me balader un peu . Va falloir y retourner :lol: :lol: :lol: Tous les prétextes sont bons pour aller à New York
Même en prenant le NY Ferry de 18h30, étant donné qu''il y a une heure de trajet, tu y serais arrivée à la nuit... :(
Oui, il te faudra absolument y retourner et plutôt y aller en début d'après-midi ou en matinée comme je l'ai fait... C'est tellement agréable cette virée de 2h (AR) en ferry et même de se balader dans ROCKAWAY BEACH... surtout quand, comme nous, on aime la mer :shh: ;)
Et OUI, c'est ENCORE UNE BONNE RAISON de retourner un jour à NYC :lol: :lol:
Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Par contre je te confirme que même en journée, au retour, mon époux et moi étions frigorifiés 🥶 avec le vent 💨 en face et la vitesse du NY ferry de ROCKAWAY BEACH jusqu’à la baie de NYC 😁Mais c’est tellement grisant tous ces allers et retours en NY Ferry ⛴️ 😎
On ne s’en lasse pas…

🥶 Je confirme avec la vitesse complètement frigorifiée. Le ferry on profite de la vue sauf quand il fait noir et qu'il va beaucoup trop vite :lol: C'est un vrai bon plan avec une vision totalement différente :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Non mais c'est vrai qu'il trace le NY FERRY entre ROCKAWAY BEACH et PIER 11 :lol: :lol:
J'ai dû me tenir très fortement à la rambarde car entre la vitesse et le vent glacial 💨🥶, j'avais trop peur de perdre mon iphone alors que je photographiais les côtes 😬🤭
Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Par contre tu as vraiment bcp marché durant ton séjour 😵 Ça me rappelle mon tout premier avec une moyenne de 25km pdt 16 jours…
Je viens de faire le calcul 210,4 Km pour mes 10 jours le premier 7,8 + 31+13,6+22,9+27,8+22,3+20,6+24,4+21,4+18,5=210,4 Km
Et moi qui te disait avant de partir, ne pas penser en faire plus de 16 tous les jours :lol: :lol: :lol: Largement dépassée ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: Wow !!! 210 km pour 10 journées, franchement bravo !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Car il n'y a vraiment qu'en août 2016 où nous avons autant marché (350 km sur nos 16 journées complètes de balades à quoi il faut rajouter les 50 km de vélo 🚲 de notre journée dans Brooklyn + la petite dizaine 🚲 de la matinée dans Central Park)
Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24
Sand-Lucie a écrit : 10 mars 2023, 20:18 Merci pour cette suite 😊😉
De rien on attend la suite du tien . Il me reste 3 jours on va voir qui va finir la première :kiss:
:eh: :think: :problem: :?: :?: :?: :?: :?:
Très sincèrement, je pense sans hésitation aucune que ce sera TOI 😜
Et ce pour deux raisons :twisted: :twisted:
Primo = Il ne te reste que 3 journées à raconter, contre 4 pour moi (23-24-25 et 26/05)
Secundo = Tu n'as sûrement pas encore 4 000 photos à trier ni le besoin d'en poster à chaque fois plusieurs dizaines ici, pour illustrer ton retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops:

Mais je pense que tu t'en doutais un peu, n'est-ce pas ? :twisted: :P :lol: :lol:

@bientôt ;) :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 11 mars 2023, 14:24....

Nous arrivons à Rockaway . Désolée mais mon caméscope n'est pas très bon, on était loin, et comme on peut s'en rendre compte le ferry va très vite ;)
https://youtu.be/ufZWhwVsoGs
J'ai adoré ces maisons :hearteyes: :hearteyes: qui m'ont fait penser à la Norvège vu en janvier 2014 ;)
....

Merci Sand :kiss: pour la suggestion d'aller à Rockaway :hearteyes:
Cc

Je viens seulement de regarder tes 3 petites vidéos postées via Youtube :oops:

Celle avec les jolies maisons à ROCKAWAY me rappellent tellement mes photos !!
viewtopic.php?t=14844&start=50
Ça fait vraiment partie de mes meilleurs souvenirs de mon 3e séjour, cette virée là... 8-) :hearteyes:

Sinon, tu filmes avec un camescope ? C'est "vintage" !... :-D ;)

Mon époux filme avec une GoPro depuis notre 1er séjour à NYC car bcp + petit que notre camescope acheté en 2011 (je ne te parle même pas du tout 1er que nous avions en 1993, lors de nos premières vacances au ski !! Une véritable caméra car on y mettait carrément une K7 VHS) :lol: :lol:
De mon côté, je fais des minis films avec mon Iphone, mais je n'arrive pas à les poster ici car flemme de les mettre sur Youtube... J'avais essayé pour poster 2 vidéos de mon 1er retour mais j'ai trouvé ça trop long :mrgreen: :mrgreen:
Moi et la patience !! :oops: :oops:

Merci en tout cas :clap: :kiss:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 12 mars 2023, 08:39
Je viens seulement de regarder tes 3 petites vidéos postées via Youtube :oops:

Celle avec les jolies maisons à ROCKAWAY me rappellent tellement mes photos !!
viewtopic.php?t=14844&start=50
Ça fait vraiment partie de mes meilleurs souvenirs de mon 3e séjour, cette virée là... 8-) :hearteyes:

Sinon, tu filmes avec un camescope ? C'est "vintage" !... :-D ;)
Eh oui c'est vintage mais pour en tirer quelques photos de très mauvaises qualités c'est ma solution ;)
Sand-Lucie a écrit : 12 mars 2023, 08:39 Mon époux filme avec une GoPro depuis notre 1er séjour à NYC car bcp + petit que notre camescope acheté en 2011 (je ne te parle même pas du tout 1er que nous avions en 1993, lors de nos premières vacances au ski !! Une véritable caméra car on y mettait carrément une K7 VHS) :lol: :lol:
Les caméscopes avec les K7 VHS :lol: :lol: :lol: J'ai mon frère qui avait ça
Sand-Lucie a écrit : 12 mars 2023, 08:39 De mon côté, je fais des minis films avec mon Iphone, mais je n'arrive pas à les poster ici car flemme de les mettre sur Youtube... J'avais essayé pour poster 2 vidéos de mon 1er retour mais j'ai trouvé ça trop long :mrgreen: :mrgreen:
Moi et la patience !! :oops: :oops:
La patience pour certaines choses beaucoup et pour d'autres pas du tout . J'ai fait ça assez rapidement et sans prise de tête car moi et la technologie :mrgreen:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Lundi 13 juin Matin
Hélico. Trinity church. Métro Tom Otterness 8 Ave - 14 Street Station. Harrison St. caserne Ghostbusters. Chinatown. Caserne87 Lafayette St.
Little Italy Sign. Chinatown. Rivington St Métro L, Morgan Av. Roberta's. Swallow Cafe Street Art VEF mini mall Levain Bakery - Williamsburg street art Kobra et Mandragora .Washington Square Park. Greene Street façade en fonte. Broom St . Retour 8 Ave - 14 Street Station


Aujourd'hui je vais voir la city mais en hauteur :-D =Je vais faire un tour d'hélico .

Après avoir pris le métro, je passe devant trinity church

Je me promène dans le sud de Manhattan et arrive devant la voie express FDR Dr mais si je suis juste en face de l'aire d'envol des hélicoptères impossible de traverser à pied la voie express :roll:
Je remonte donc vers le Pier11 pour pouvoir traverser . Samedi je suis allé au comptoir pour confirmer que mon vol était bien à 9h avec présence à 8h30 . Je suis un petit peu en retard 8h35 . Je présente mon billet acheté sur Citysights NY pour 220$ les 17-20 minutes :)
Je dépose mes affaires dans la consigne et me mets sur la balance .
On nous donne les instructions de sécurité ( toujours pas comprises) et nous attendons . Je suis avec 4 autres personnes de la même famille . C'est l'anniversaire de la jeune femme et c'est son premier vol en hélico.

Le pilote nous prends en photo avec nos appareils = Sympa pas besoin de payer en plus :lol:
Nous montons et je suis devant à côté du pilote :-D :-D .
L'aire d'envol avec un autre hélico . Nous partirons les derniers
Image

Mis Liberty


Image

Image

Finalement être devant n'est pas un aussi bon plan que je le pensais, car pendant la remontée de l'Hudson, je vois le New jersey à gauche alors que le pilote explique la vue sur Manhattan. Je n'arrive pas à bien voir car il vole en crabe et j'ai le tableau de bord qui me gène.

Nous passons au dessus du pont de Washington le seul pont sur l'Hudson à Manhattan
Image

Je filme sans arriver à rien voir car le soleil est en face . Je pensais qu'en juin il serait beaucoup plus haut = Ne pas faire l'hélico le matin car le soleil dans l'objectif pas top pour les photos . :roll:
Je cherche le Yankee Stadium et ne le vois pas. Je dois zoomer un max :evil:
Image

Finalement il y était .Photo tirée du film :lol: :lol: :lol:

Nous arrivons un peu plus bas et voyons Little Island

Même si le rendu du film n'est pas top j'ai adoré cette sortie en hélico.

La ram de métro de la ligne 6 à Brooklyn Bridge - City Hall est vide ;) Coucou Sand

Mais je ne suis pas dans celle que je veux prendre et donc descend et me dirige vers la ligne A C E pour aller à la station 14 St / 8 Av
Une nouvelle fois je cherche les sculptures de Tom Otterness . Cette station en est remplie. Pendant 20 minutes je vais aller dans tous les recoins de la station pour dénicher le moindre de ces petits personnages :) Je m'amuse comme une gamine :lol:
Image





Je finis par sortir et vais dans Harrison St . Maison de style fédéral


J'ai vraiment adoré me balader dans cette rue :)

J'ai envie de voir des camions de pompiers et vais voir le FDNY Ladder 8Ghostbusters 14 N Moore St

Je vois les bâtiments mais la porte est close . Aucun achat possible Zut . Tout le monde n'a pas la chance de Sand :lol:

Je me promène dans Chinatown

et vais sur Lafayette St voir la Caserne 87 engine 31


Mon anglais étant nul, et il était tellement occupé avec son téléphone, que je n'ose pas lui demander si on peut visiter :evil:

Je vais voir Little Italy Sign mais il ne donne rien en photo. Je n'avais pas noté sur mon carnet de route la fresque de Tristan Eaton -=Audrey Hepburn Dommage car elle est vraiment juste à côté :roll:
Je flâne dans Chinatown et vais au 46 Rivington St voir le club des 27 de Kobra Mais ils n'y sont plus . Encore une qui a disparue :evil:
prise en 2019


Je continue mon tour dans le quartier et prends le métro pour aller au Roberta's . Je descend à Morgan Av .
Trouve une statue de la liberté originale
:lol:

Passe à côté du Swallow Cafe .

et arrive au resto . Pas grand monde au Roberta's. Prends une limonade, une pizza et un sorbet . La pizza étant trop grande je demande à emporter le reste Miam .

je rentre au Swallow Cafe pour prendre : Un café . Qui n'était pas fameux .

L'heure de la visite guidée VEF avec Fred approche je vais donc au 18 Wyckoff Avenue, Brooklyn
:arrow:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 26 mars 2023, 22:08 La ram de métro de la ligne 6 à Brooklyn Bridge - City Hall est vide ;) Coucou Sand

Mais je ne suis pas dans celle que je veux prendre et donc descend et me dirige vers la ligne A C E pour aller à la station 14 St / 8 Av
Cc !

En fait, c'était "ma ligne" de métro durant mon 1er séjour :-D 8-)
Image
et c'est vrai que nous avons souvent pris le métro à cette station là, pour retourner à notre hôtel, après une très longue journée de marche en pleine canicule aoûtienne et ce jusqu'au dernier soir (cf. cette photo prise le 31-08-16) avec personne d'autre que nous 3 dans la dernière rame :lol: :lol:

Par contre, pour les rames du métro vides en mai dernier = c'était sur les lignes passant ou se terminant à Whitehall St, au cours de notre première semaine :-D
Cathm a écrit : 26 mars 2023, 22:08 Je finis par sortir et vais dans Harrison St . Maison de style fédéral


J'ai vraiment adoré me balader dans cette rue :)
J'adore cette petite partie d'Harrison St ;) découverte en 2016 (photo ci-dessous)
Image
et revue en mai dernier ;)

Cathm a écrit : 26 mars 2023, 22:08 J'ai envie de voir des camions de pompiers et vais voir le FDNY Ladder 8Ghostbusters 14 N Moore St

Je vois les bâtiments mais la porte est close . Aucun achat possible Zut . Tout le monde n'a pas la chance de Sand :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Lors de mon 1er séjour, je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à cette petite caserne et lors du 2d, elle était fermée (bien que très joliment décorée) comme tu peux voir ci-dessous :P
Image
Ce n'est qu'à mon 3e séjour que j'ai eu la chance d'y retourner et de la trouver ouverte :cheesy: :cheesy:


Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.... :twisted: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Lolo »

Coucou


Qu'est-ce que j'aime ces petites statuettes de Tom Otterness dispatchées un peu partout :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:


Dommage pour la caserne ;) ;)