Tu as bien bourlingué aujourd'hui encore

C'est cool de pouvoir faire et aller ou tu en a envie

Sand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Je vois que tu as marché « dans mes pas » à Central Park 3 semaines plus tardJ’aime tellement ce parc
![]()
Partant à 17h de Central Park je pensais avoir celui de 18h30 pour arriver pas vraiment plein jour mais pour me balader un peu . Va falloir y retournerSand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Quant à la virée en ferryjusqu’à ROCKAWAY BEACH, dommage de l’avoir faite si tard car tu n’as pas pu profiter de ta destination finale étant donné qu’il faisait nuit
Il te faudra y retourner en journée
Sand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Par contre je te confirme que même en journée, au retour, mon époux et moi étions frigorifiésavec le vent
en face et la vitesse du NY ferry de ROCKAWAY BEACH jusqu’à la baie de NYC
Mais c’est tellement grisant tous ces allers et retours en NY Ferry
![]()
On ne s’en lasse pas…
Je viens de faire le calcul 210,4 Km pour mes 10 jours le premier 7,8 + 31+13,6+22,9+27,8+22,3+20,6+24,4+21,4+18,5=210,4 KmSand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Par contre tu as vraiment bcp marché durant ton séjourÇa me rappelle mon tout premier avec une moyenne de 25km pdt 16 jours…
De rien on attend la suite du tien . Il me reste 3 jours on va voir qui va finir la premièreSand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 J’avoue qu’à présent je préfère réduire les distances à parcourir… En tout cas bravoà toi
Merci pour cette suite
Ben oui justement, cf tes deux photos ci-dessous
Donc si 2 tes photos ne mentent pas, l'après-midi de ton dimanche a été ensoleillé
En effet...Cathm a écrit : ↑11 mars 2023, 14:24Sand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Je vois que tu as marché « dans mes pas » à Central Park 3 semaines plus tardJ’aime tellement ce parc
![]()
Oui On adore tous Central Park![]()
![]()
Même en prenant le NY Ferry de 18h30, étant donné qu''il y a une heure de trajet, tu y serais arrivée à la nuit...Cathm a écrit : ↑11 mars 2023, 14:24Partant à 17h de Central Park je pensais avoir celui de 18h30 pour arriver pas vraiment plein jour mais pour me balader un peu . Va falloir y retournerSand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Quant à la virée en ferryjusqu’à ROCKAWAY BEACH, dommage de l’avoir faite si tard car tu n’as pas pu profiter de ta destination finale étant donné qu’il faisait nuit
Il te faudra y retourner en journée
![]()
![]()
Tous les prétextes sont bons pour aller à New York
Non mais c'est vrai qu'il trace le NY FERRY entre ROCKAWAY BEACH et PIER 11Cathm a écrit : ↑11 mars 2023, 14:24Sand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Par contre je te confirme que même en journée, au retour, mon époux et moi étions frigorifiésavec le vent
en face et la vitesse du NY ferry de ROCKAWAY BEACH jusqu’à la baie de NYC
Mais c’est tellement grisant tous ces allers et retours en NY Ferry
![]()
On ne s’en lasse pas…
Je confirme avec la vitesse complètement frigorifiée. Le ferry on profite de la vue sauf quand il fait noir et qu'il va beaucoup trop vite
C'est un vrai bon plan avec une vision totalement différente
![]()
![]()
![]()
![]()
Cathm a écrit : ↑11 mars 2023, 14:24Je viens de faire le calcul 210,4 Km pour mes 10 jours le premier 7,8 + 31+13,6+22,9+27,8+22,3+20,6+24,4+21,4+18,5=210,4 KmSand-Lucie a écrit : ↑10 mars 2023, 20:18 Par contre tu as vraiment bcp marché durant ton séjourÇa me rappelle mon tout premier avec une moyenne de 25km pdt 16 jours…
Et moi qui te disait avant de partir, ne pas penser en faire plus de 16 tous les jours![]()
![]()
Largement dépassée
![]()
CcCathm a écrit : ↑11 mars 2023, 14:24....
Nous arrivons à Rockaway . Désolée mais mon caméscope n'est pas très bon, on était loin, et comme on peut s'en rendre compte le ferry va très vite![]()
https://youtu.be/ufZWhwVsoGs
J'ai adoré ces maisons![]()
qui m'ont fait penser à la Norvège vu en janvier 2014
![]()
....
Merci Sandpour la suggestion d'aller à Rockaway
![]()
Eh oui c'est vintage mais pour en tirer quelques photos de très mauvaises qualités c'est ma solutionSand-Lucie a écrit : ↑12 mars 2023, 08:39
Je viens seulement de regarder tes 3 petites vidéos postées via Youtube![]()
Celle avec les jolies maisons à ROCKAWAY me rappellent tellement mes photos !!
viewtopic.php?t=14844&start=50
Ça fait vraiment partie de mes meilleurs souvenirs de mon 3e séjour, cette virée là...![]()
![]()
Sinon, tu filmes avec un camescope ? C'est "vintage" !...![]()
![]()
Les caméscopes avec les K7 VHSSand-Lucie a écrit : ↑12 mars 2023, 08:39 Mon époux filme avec une GoPro depuis notre 1er séjour à NYC car bcp + petit que notre camescope acheté en 2011 (je ne te parle même pas du tout 1er que nous avions en 1993, lors de nos premières vacances au ski !! Une véritable caméra car on y mettait carrément une K7 VHS)![]()
![]()
La patience pour certaines choses beaucoup et pour d'autres pas du tout . J'ai fait ça assez rapidement et sans prise de tête car moi et la technologieSand-Lucie a écrit : ↑12 mars 2023, 08:39 De mon côté, je fais des minis films avec mon Iphone, mais je n'arrive pas à les poster ici car flemme de les mettre sur Youtube... J'avais essayé pour poster 2 vidéos de mon 1er retour mais j'ai trouvé ça trop long![]()
![]()
Moi et la patience !!![]()
![]()
Cc !
J'adore cette petite partie d'Harrison St
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français