Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Consigne à bagages pour quelques jours à NY

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
mardevau
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2017, 17:06

Consigne à bagages pour quelques jours à NY

par mardevau »

Hello!!

nous partons en avril pour 10 jours : 3 nuits sur NYC puis escapade en train de 2 jours sur Washington DC et retour pour quelques jours à NYC.
Le train (AMTRAK depuis le Moynihan Train Hall, en face de Penn Station) et les hôtels sont réservés
Reste à régler le sujet des bagages :

- pour ceux qui ont testé : peut-on prendre dans le wagon les "grosses" valises du style de celles que l'on met en soute?
avec nos billets nous avons droit à 2 valises de 23kg par passager mais je me demande s'ils doivent être enregistrés... et si c'est le cas , comment se passe cet enregistrement?

- nous n’emmènerons peut-être pas toutes nos valises à Washington : auriez-vous testé des consignes à bagages à proximité de la gare? est-ce que c'est safe de les laisser pendant 2 jours?

merci de vos retours!!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Consigne à bagages pour quelques jours à NY

par drcorsica »

Hello,

Alors pour les bagages j'ai pas trop fait attention quand je suis parti a Washington l'an dernier , je suis rester une journée donc que mon sac a dos , mais pas le souvenir de contrôle plus que ça .

Pour les bagages il y 4 ans je suis passer par cette société :https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ne-bagage/, rien a dire .
mardevau
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2017, 17:06

Re: Consigne à bagages pour quelques jours à NY

par mardevau »

Merci pour ce retour

en farfouillant un peu plus dans le site AMTRAK, voici ce que je trouve :
"Vous + deux sacs = aucuns frais supplémentaires
Contrairement à de multiples options de transport, voyager avec Amtrak est deux fois plus agréable avec notre politique des bagages. Lorsque vous voyagez avec nous, vous emportez deux bagages gratuitement. Chaque sac ne doit pas dépasser 50 lb (23 kg) et doit mesurer 28 x 22 x 14 po."

j'en déduis que chaque passager peut embarquer 2 valises (les bagages à main ou "carry-on baggage" :) )

Pour la consigne : merci je vais regarder plus en détails. J'ai vu que AMTRAK propose aussi dans certaines gares un service d'entreposage temporaire des sacs : "Les clients titulaires de billets Amtrak peuvent entreposer leurs articles auprès du service des colis, s'il y a lieu, au coût de 10 $ par article pour 24 heures. "
je me renseigne 8-)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Consigne à bagages pour quelques jours à NY

par drcorsica »

De rien
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Consigne à bagages pour quelques jours à NY

par drcorsica »

Avec plaisir