Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Salut !

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Antekk
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2023, 15:15

Re: Salut !

par Antekk »

Salut tout le monde!
JSMC
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2023, 13:05

Re: Salut !

par JSMC »

coucou

Nous partons a NY en famille pour les 25 ans de mon fils nous sommes 5 dont mon plus jeune de 7 ans
j ai plusieurs questions faut il avoir un schema vaccinal complet pour rentrer dans NY ( nous en avons fait 3 mais pas plus ) mon petit garcon n est pas vaccine est ce que cela pose un probleme ?
de NY nous partons a notre voyage de noce en direction de la jamaique puis nous retournons sur NY pour prendre le vol retour et rentrer chez nous
y a t il des quarantaines ou qutre car j ai lu qq chose mais je ne sais pas si cela est tjs bon merci bcp
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-31
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Salut !

par Cathm »

JSMC a écrit : 10 févr. 2023, 13:11 coucou

Nous partons a NY en famille pour les 25 ans de mon fils nous sommes 5 dont mon plus jeune de 7 ans
La chance fêter Son anniv à New York ;)
JSMC a écrit : 10 févr. 2023, 13:11 j ai plusieurs questions faut il avoir un schema vaccinal complet pour rentrer dans NY ( nous en avons fait 3 mais pas plus ) mon petit garcon n est pas vaccine est ce que cela pose un probleme ?

Pas de probème pour les enfants de 2 à 17 ans pas de vaccins toutes les infos ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
JSMC a écrit : 10 févr. 2023, 13:11 de NY nous partons a notre voyage de noce en direction de la jamaique puis nous retournons sur NY pour prendre le vol retour et rentrer chez nous
y a t il des quarantaines ou autre car j ai lu qq chose mais je ne sais pas si cela est tjs bon merci bcp
Il y a problème avec Cuba mais pour Jamaïque Je ne sais pas ;)
Bonne journée
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Salut !

par BPVNY-Ced »

Hello, bienvenue par ici, tout est dit par Cathm :)