Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nom passeport

Lyesss
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2023, 11:04

Nom passeport

par Lyesss »

Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide

Je doit réserver via Air France pour moi et ma femme 2 billets d avions pour New York.
Je contact Air France pour savoir qu elle nom je doit mettre sur la réservation au risque de pas devoirs payer un autre billet juste parce qu il ne souhaite pas le modifier en cas de problème.
Le nom du passeport de ma femme est inscrit ainsi.
Nom:XXXXX ép.YYYYY à la suite
Le contact d Air France me dit de tout mettre sauf le point.

2 eme point sur l esta je doit mettre la même chose ?
Ete vous connue sous un autre nom ?? Répondre oui ou non

Ou alors marquer seulement YYYYY à la question merci pour votre aide et désoler si la question a déjà été posé seulement il y a environs 1000€ en jeu pour une simple erreur merci pour votre aide 🙏🙏
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nom passeport

par drcorsica »

Hello,

Oui je pense que le . en faite c 'est pour diminuer épouse en ep. du coup Pas besoin de le mettre . Pareil pour l esta , de toute façon l'esta est lié au passeport du coup ils ont accès a toute les infos .

Pour le connu sous un autre nom je pense que c'est pour une "star" , genre ARTHUR qui en vrai s'appel Jacques ect ect , du coup pour moi la réponse est non .
Lyesss
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2023, 11:04

Re: Nom passeport

par Lyesss »

Merci. Certaine personne disent qu il faut juste mettre le nom de naissance pour l esta le prénom et connue sous un autre nom celui de Marié car si je fais juste XXXX YYYY il peuvent penser à un nom de famille diffèrent
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nom passeport

par drcorsica »

Alors là pour le autre Nom je sais pas trop si connu sous un autre nom c'est pour le nom marital .

Voici l'article d'Alex pour l'esta. :https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... yante/#id3
Dernière modification par drcorsica le 22 janv. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Nom passeport

par BPVNY-Ced »

Hello,
Je confirme tout ce que t'a dit drcorsica, tout est juste :)