Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Steph7308
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2023, 12:25

Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

par Steph7308 »

Hello,

J'envisage de partir en avril/mai a NYC. Partant en famille, nous souhaitions louer un appartement. Comptre tenu des règles un peu compliquées sur la location, nous essayons de nous rabattre sur des appart hotel. Connaissez-vous celui ci : Harmony Lofts on Jackson 2
a Hoboken ?
Je suis preneur d'infos sur ces logements.
Merci d'avance !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

par drcorsica »

Hello

Désolé je connais , petite question vous arrivez a JFK ou Newark ?

Je regardais pour rejoindre Manhattan il y a le bus, il y a un arrêt a 7 minutes a pieds de l'hôtel jusqu'à Port Authority Bus Terminal mais avec le trafic le trajet peut être long , ou alors le tram à 7 minutes a pieds station Hudson-Bergen Light Rail jusqu'a Exchange Place puis le path jusqu'a l'Oculus et le World Trade Center , par contre la je regardais via google maps donne le trajet en 40 minutes .

Après il y a d'autre possibilité comme avec le bus (85 87)puis le PATH le trajet est donné en 30/35 minutes . Ou alors le NY Waterway .
Steph7308
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2023, 12:25

Re: Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

par Steph7308 »

Merci !
On arrive a Newark.
Est ce que ce type de location est "légal" au vu des règles en vigueur ?
Merci encore
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

par drcorsica »

De rien ,

Oui je pense qu'il n'y a aucun soucis avec un appart hotel , le seul soucis c'est plus pour le AIRBNB et encore pas tous , je suis pas experts mais en gros si j'ai bien compris une personne qui louerait une chambre, ou une dépendance mais qui serais présente sur place au moment de la location il n'y a aucun soucis , par contre une personne qui loue un appartement entier sans être présent , là c'est pas légal .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Appart hotel a Hoboken (New Jersey)

par BPVNY-Ced »

Hello,
Je confirme, si le propriétaire est présent, pas de souci, la location est légale