Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Carte bancaire

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Poup
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2022, 15:11

Carte bancaire

par Poup »

Bonjour à toutes et tous,
Nous allons sur New-York au mois d'avril 2023 et j'aurais une question concernant la carte bancaire de paiement.
Nous avons une carte bancaire VISA PREMIER de débit.
Se pose donc la question : à New-York, faut-il une carte bancaire où il est écrit "débit" ou "crédit" sur la carte ?
J'ai essayé de lire différents articles mais je m'y perds un peu, beaucoup....
En effet, dans les commerces, à l'hôtel, pour payer, il semblerait que l'on nous demande de choisir sur le terminal bancaire entre CRÉDIT ou DÉBIT. Que faut-il choisir (en sachant que sur le compte bancaire, il y aura l'argent prévu pour les dépenses) ?
Serait-il possible d'avoir des conseils et informations (simples si possible) sur ce sujet ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Julien.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Carte bancaire

par BPVNY-Ced »

Hello,
Pour le paiement par carte, peu importe, les deux cartes fonctionnent;
Si tu as l'argent sur le compte, tu peux choisir débit, sinon, tu prends crédit mais tu ne seras débité qu'en différé, selon comment tu auras paramétré la chose avec ta banque.
Si tu veux plus d'info sur les paiements par CB, regarde ici

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... en-voyage/
Julien94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2023, 14:20

Re: Carte bancaire

par Julien94 »

Bonjour,
Je pars à NY le 24 février. En plus de la carte Revolut que je vais prendre en carte principale, je pensais également prendre ma carte visa Premier par sécurité.
Est-ce une bonne tactique à votre avis ?
Merci et bonne journée
Julien
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Carte bancaire

par drcorsica »

Hello,

Oui je pense que c'est une bonne idée , on sait jamais en cas de soucis avec une des cartes . Moi je suis parti avec ma N26 et celle de me compte principale .
Tiano
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 04 août 2023, 07:58

Re: Carte bancaire

par Tiano »

Bonjour,

En effet, à New York, vous pouvez utiliser votre carte bancaire VISA PREMIER de débit sans problème. Lorsque vous paierez dans les commerces ou à l'hôtel, il se peut qu'on vous demande de choisir entre "CRÉDIT" ou "DÉBIT" sur le terminal bancaire. Dans ce cas, choisissez "CRÉDIT". Cela ne signifie pas que vous allez payer à crédit, mais plutôt que vous allez utiliser votre carte en mode crédit, ce qui est courant pour les cartes de débit émises par VISA.

Cordialement,