Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

liste d'attente banque N26

Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

liste d'attente banque N26

par Follez »

Bonjour la communauté,
j'ai voulu ouvrir un compte sur l'application N26, je suis sur liste d'attente savez-vous quel délai sont appliqués pour une utilisation effective des différents services.
Merci pour vos retours
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: liste d'attente banque N26

par drcorsica »

Hello,

La seul réponse que je peux donner c'est celle que j'ai trouvé sur leur site :

"Si vous avez essayé d’ouvrir un compte N26 mais que vous n’avez pas pu le faire, la meilleure façon de vous tenir au courant est de vous inscrire sur notre liste d’attente. Nous pourrons alors vous contacter très rapidement dès l'instant où vous aurez la possibilité d'ouvrir le compte de votre choix.

En raison de la très forte demande pour nos services, nous voulons assurer à chacune des personnes inscrites sur notre liste d'attente un accès équitable à l'expérience bancaire N26. C'est pour cette raison que nous traitons les demandes d'ouverture de compte dans l'ordre dans lequel nous les recevons."

Tu coup la seul option c'est d'attendre des infos de leur part .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: liste d'attente banque N26

par BPVNY-Ced »

Hello,
Tout est dit par drcorsica, malheureusement, pas plus d'info sur le sujet de la part de N26
Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

Re: liste d'attente banque N26

par Follez »

Bonjour,
J’ai pu accéder à l’application mobile N26pour l’ouverture du compte, problème le téléchargement des données après avoir fait photo ( selfie et pièces d’identité) se met en échec, avez vous eu connaissance de bugs?
Merci pour vos retours
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: liste d'attente banque N26

par drcorsica »

Alors là non . Après peut être que le problème viens de la photo en elle même ? Peut être faire un scan de le pièce d'identité ?