Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

question déplacement

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
isabele
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2023, 18:26
Localisation : ain

question déplacement

par isabele »

bonjour à tous,
je prépare mon premier voyage et je voudrais avoir votre avis concernant les pass :
est il selon vous judicieux de prendre le new york city pass et un forfait bus sightseeing pass pour mes déplacements uniquement, de profiter de la montée et de la descente ....

merci pour vos conseils .
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: question déplacement

par drcorsica »

Hello,

Le forfait bus , c'est le tour bus up and down ? Pour faire les déplacements du quotidiens durant le séjour ?

Moi pour les trajets quotidiens je conseil de prendre le métro c'est plus rapide , certes on voit pas la ville mais on "perd" pas de temps pour le reste des visites . Maintenant fair un tour de bus up and down pour le kiff c'est autre chose .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-9
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: question déplacement

par BPVNY-Ced »

Hello,
Je confirme, avec la métrocard tu pourras prendre le métro, rapide et pratique et le bus de la ville, pour les trajet d'une avenue à l'autre qui ne se font pas en métro, mais il faut éviter le hop on hop off comme bus pour se déplacer