Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning New York 8 jours avec 3 ados

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Audrey67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2023, 13:17

Planning New York 8 jours avec 3 ados

par Audrey67 »

Bonsoir,

Nous partons du samedi 15 au dimanche 23 Avril à New York avec nos 3 garçons de 17 / 15 et 12 ans pour la 1ère fois. Je viens de faire une 1ère ébauche de planning.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et s'il y a des choses à revoir et/ou à ajouter ?

Merci pour vos avis et vos idées.

Belle soirée.

Audrey

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Planning New York 8 jours avec 3 ados

par drcorsica »

Hello,

En suggestion , faire un petit tour en montant sur la Hight Line sur Little Island.

Peut être faire Central Park le Mercredi matin , c'est quoi visite guidée Basket ?

Pour la balade dans Midtown organiser la balade pour la finir à Gran centrale terminal pour enchanter avec le summit .

Un pass de prévue ? Pas d'autre observatoire comme la One ou The edge ?
Dernière modification par drcorsica le 31 janv. 2023, 23:00, modifié 3 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Planning New York 8 jours avec 3 ados

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Rien de plus à ajouter que ce que drcorsica a dit, je pense que ces suggestions sont tops sur un planning déjà très bien pensé
Audrey67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2023, 13:17

Re: Planning New York 8 jours avec 3 ados

par Audrey67 »

Bonsoir,

Un grand merci d'avoir pris le temps de regarder mon planning.

Nous avons prévu de prendre le City Pass et la visite guidée sur la culture basket à NY est une visite proposée par New York en Français.

J'en profite pour vous poser quelques questions :
Quand vous parlez de faire un petit tour en montant sur la High Line sur Little Italy, je pensais que ce n'était pas à côté et que la High Line s'arrêtait au Whitney Museumm of American Art.
Est ce que c'est mieux de faire Central Park le matin que l'après-midi ?
Enfin, je pense faire soit la One soit the Edge. laquelle me conseillez vous ?

Bonne soirée.

Audrey
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Planning New York 8 jours avec 3 ados

par drcorsica »

Oups petite erreur de ma part , c'est Little Island par Little Italy .

Pour Central Park moi j'ai toujours fait le matin , mais c'était plus pour une question d'organisation .

Dur de répondre à la question entre The Edge et la One , c'est pas le même quartier , pas la même vue . The Edge a le "petit" plus d'avoir la plate-forme en extérieur donc pour prendre les photos c 'est un petit plus de ne pas avoir le reflet sur la vitre . Mais la vue quand on sort de l'ascenseur après le petit film quand ils ouvrent les rideaux whaou . Je sais j'aide pas trop là :lol: :lol: :lol: :lol: