Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

finalisation planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

finalisation planning

par Follez »

Bonjour à tous,
Besoin de vos avis avant validation du planning,

journée samedi 22: le déjeuner au smogarsburg est-il compatible avec la matinée greenwich hight line etc
journée vendredi 28 : suggestions et conseils sont les bienvenus pour compléter la matinée et l'après-midi, nous ne sommes pas formalisés .
Merci pour vos retours
** finalisation planning wedding trip **
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: finalisation planning

par drcorsica »

Hello,

C'es faisable de déjeuner la bas , mais c'est con de traverser la ville pour revenir a Chelsea . Moi je ferais un tour au Chelsea Marquet , manger là bas puis faire le shopping prévu : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .
Et pour le Smogarsburg pourquoi ne pas y allez le vendredi vue la journée n'est chargée .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-38
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: finalisation planning

par Cathm »

drcorsica a écrit : 31 janv. 2023, 23:24 Hello,

C'es faisable de déjeuner la bas , mais c'est con de traverser la ville pour revenir a Chelsea . Moi je ferais un tour au Chelsea Marquet , manger là bas puis faire le shopping prévu : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .
Et pour le Smogarsburg pourquoi ne pas y allez le vendredi vue la journée n'est chargée .
Le Smorgasburg n'est pas ouvert le vendredi c'est seulement le samedi et dimanche :evil:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: finalisation planning

par drcorsica »

Cathm a écrit : 01 févr. 2023, 13:37
drcorsica a écrit : 31 janv. 2023, 23:24 Hello,

C'es faisable de déjeuner la bas , mais c'est con de traverser la ville pour revenir a Chelsea . Moi je ferais un tour au Chelsea Marquet , manger là bas puis faire le shopping prévu : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ .
Et pour le Smogarsburg pourquoi ne pas y allez le vendredi vue la journée n'est chargée .
Le Smorgasburg n'est pas ouvert le vendredi c'est seulement le samedi et dimanche :evil:
Ah mince j'ai pas regardé pour les ouvertures , du coup ben ça laisse que le premier jour ou le dernier avant de partir a qu'elle est le vol ?
Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

Re: finalisation planning

par Follez »

Dr Corsica 17h Newark un peu juste en timing non?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: finalisation planning

par drcorsica »

Je pense oui , ben du coup pas de changement le faire le premier jour ;)
Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

Re: finalisation planning

par Follez »

merci pour vos retours, le tout vous parait cohérent timing entre deux visites (statue musée 9/11) etc?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: finalisation planning

par drcorsica »

Pour la matinée en question , je pense que le temps d'aller à la Statue de la Liberté faire une petite ballade sur l'ile prendre des photos et Ellis Island , je pense que le retour sur Manhattan sera plus vers 11h30/12h , du coup ça va décaler le musée et le reste de la journée .

Apres la journée est cohérente pour moi .
Billie29
15 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2022, 09:11

Re: finalisation planning

par Billie29 »

Le Smorgasburg existe le vendredi au World Trade Center..... il est moins grand qu’à Brooklyn mais vous pouvez peut être y trouver votre bonheur.
Follez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2022, 13:38

Re: finalisation planning

par Follez »

drcorsica a écrit : 03 févr. 2023, 19:10 Pour la matinée en question , je pense que le temps d'aller à la Statue de la Liberté faire une petite ballade sur l'ile prendre des photos et Ellis Island , je pense que le retour sur Manhattan sera plus vers 11h30/12h , du coup ça va décaler le musée et le reste de la journée .

Apres la journée est cohérente pour moi .
Ok Dr Corsica,
J’ai décalé le musée du 9/11 au début d’après-midi, un peu plus de souplesse du coup. Merci pour les conseils