Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Premier voyage à New York - 5 jours

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Premier voyage à New York - 5 jours

par drcorsica »

sourcil a écrit : 26 févr. 2023, 18:33
drcorsica a écrit : 26 févr. 2023, 16:53
sourcil a écrit : 26 févr. 2023, 16:38 Bonjour voila mon ébauche qu'en pensez vous? je beugle un peu pour le dimanche AM merci pour votre aide.
est ce que le reste c'est ok? merci
Première question pour la statue de liberté réservation via le site ou avec le pass ? La réservation est prévu pour 11h?

Ou se situe l'hôtel ? Le départ est le jeudi ?

En plus de la Hight Line , il y a la possibilité de faire un petit tour sur Little Island en début ou fin de ballade .

bonjour et merci pour la réponse . l'hotel est sur manhattan ( fairfield) la statue sans pass et après la high line je pensais aller voir le vessel.
le départ est le jeudi a 17H jfk je pensais le dédier aux achats
Merci
Du coup réservation sur le site de la statue de la liberté ? Car pour accéder a l'ile il y a deux solutions la première via un pass qui inclus la traversé et l'accès a l'ile , la seconde c'est en achetant une billet pour le piédestal ou la couronne sur le site de la statue qui inclus la traversé et l'accès a l'ile .

Pour le Vessel , la visite est rapide car on accès qu'au rdc , les étages sont malheursement fermé . Oui bonne idée pour le shopping .