Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

You Rent USA

rugby75
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2023, 08:56

You Rent USA

par rugby75 »

Bonjour à tous,

Pour un séjour New York > Boston en août, je souhaite louer une voiture. J'ai lu des posts sur You rent USA. Quels sont vos avis ? Quel est le fonctionnement ? Merci d'avance.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: You Rent USA

par BPVNY-Ced »

Hello,
Je ne connais pas du tout, nous conseillons Rentalcars un comparateur qui est vraiment top https://www.rentalcars.com/?affiliateCo ... -+New+York
Jule
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2023, 05:32

Re: You Rent USA

par Jule »

Bonjour,

Je ne connais pas spécialement You Rent USA, mais d'après ce que j'ai lu, vous pouvez réserver une voiture en ligne ou en appelant leur service client. Ils ont une grande variété de véhicules disponibles, des économiques aux luxueux. Les tarifs de location peuvent varier en fonction de la durée de location, de la taille du véhicule, de la couverture d'assurance et d'autres options supplémentaires. Mais je vous conseille de comparer les tarifs avec d'autres entreprises de location de voitures pour trouver la meilleure offre. N'oubliez pas de vérifier les exigences pour la location de voitures aux États-Unis, telles que l'âge minimum du conducteur et les documents nécessaires pour la location.

J'espère que cela vous aidera dans votre recherche.