Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Choix Observatoire Couché de Soleil

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
mehdinat
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 25 août 2016, 15:16

Choix Observatoire Couché de Soleil

par mehdinat »

Bonjour !
Nous retournons en famille cet été, en août, entre autres à New York, je viens de réserver la visite en Français de l'ONU, et du coup "petit coup de pression" car normalement les résas ouvraient 4 mois avant et là j'ai été "faire un petit tour" juste pour voir et bim les résas sont possibles !!! :shock: ben heureusement que j'ai été :hypnotized:
Bref ce n'est pas l'objet de mon post :mrgreen: .
Niveau observatoire j'ai prévu The Edge et The Summit ... j'avais envie d'opter pour l'un des 2 sur les horaires "couché de soleil", sachant également qu'on fera la croisière Harbor Light durant le séjour.
Mon avis premier serait de prévoir The Edge en journée et le Summit au couché de soleil mais j'aimerais avoir des avis ;)
Merci d'avance,
Nathalie
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Choix Observatoire Couché de Soleil

par BPVNY-Ced »

hello :)
Ah oui sacré coup de bol ça tant mieux.

Pas mieux, The Edge en journée et SUMMIT coucher de soleil, parfait, le meilleur choix

PS: Pense à aller aux toilettes du SUMMIT, oui, je sais, dit comme ça ça parait bizarre mais tu ne seras pas déçu ;)
cocokais
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 03 janv. 2023, 07:45

Re: Choix Observatoire Couché de Soleil

par cocokais »

Hello
Sur les 4 "observatoires" je pense faire TOR et ESB (et laisser de coté Edge et Summit).
Ainsi j'irai au TOR pour le coucher du soleil et à l'ESB le matin + le soir

Vous en pensez quoi ?
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Choix Observatoire Couché de Soleil

par Cathm »

cocokais a écrit : 12 avr. 2023, 13:53 Hello
Sur les 4 "observatoires"
Il y a 5 observatoires tu as oublié le OWO au Sud Sand et Lolo ne vont pas être contentes de ton oubli :lol:
cocokais a écrit : 12 avr. 2023, 13:53 je pense faire TOR et ESB (et laisser de coté Edge et Summit).
Je n'ai pas pu choisir en juin 2022 mais ne pas faire Edge ou Summit est dommage car on est dans un autre coin de la ville et on voit le Chrysler building parfaitement bien du Summit :hearteyes: :hearteyes:
cocokais a écrit : 12 avr. 2023, 13:53 Ainsi j'irai au TOR pour le coucher du soleil et à l'ESB le matin + le soir Vous en pensez quoi ?
Là je suis d'accord ;) :lol:
Bonne prépa
cocokais
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 03 janv. 2023, 07:45

Re: Choix Observatoire Couché de Soleil

par cocokais »

Merci pour la réponse rapide.

En fait le budget est assez serré pour ce voyage :cyclops: et j'ai prévu de faire 4 activités je pense.

Mais je pense que l'on va pouvoir déjà faire pas mal de choses, et 2 observatoires c'est pas mal.... de toutes façons au pire du pire ... je payerai pleins pots là bas. :mrgreen:
noblekeon
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 25 août 2023, 12:49

Re: Choix Observatoire Couché de Soleil

par noblekeon »

mehdinat a écrit : 18 mars 2023, 20:54 Bonjour !
Nous retournons en famille cet été, en août, entre autres à New York, je viens de réserver la visite en Français de l'ONU, et du coup "petit coup de pression" car normalement les résas ouvraient 4 mois avant et là j'ai été "faire un petit tour" juste pour voir et bim les résas sont possibles !!! :shock: ben heureusement que j'ai été :hypnotized:
Bref ce n'est pas l'objet de mon post :mrgreen: . wordle today
Niveau observatoire j'ai prévu The Edge et The Summit ... j'avais envie d'opter pour l'un des 2 sur les horaires "couché de soleil", sachant également qu'on fera la croisière Harbor Light durant le séjour.
Mon avis premier serait de prévoir The Edge en journée et le Summit au couché de soleil mais j'aimerais avoir des avis ;)
Merci d'avance,
Nathalie
Ce fut une pause heureuse, c'est sûr. Pas beaucoup mieux, des vues de jour sur Edge et des vues de coucher de soleil sur SUMMIT : le couple idéal.