Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning mai 23

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
clemclemp
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2023, 23:39

planning mai 23

par clemclemp »

hello everybody

voila en mai je pars 5 jours avec ma mère. ça sera notre 1er voyage à NYC.
hôtel avion tout ça c'est booké.

reste quelques interrogations concernant le planning.
contrairement à beaucoup, nous ne ferons pas de musées à part le 9/11. on a juste envie de s'imprégner de l'atmosphère et de déambuler et prendre des milliers de photos.
j'hésite à prendre le Summit.
je ne sais pas encore où mettre le ferry de Staten Island, Pier 35, et je ne sais pas quoi mettre le dernier matin.
pour les soirées je n'ai pas planifié grand chose non plus pour l'instant et je pense qu'on arrivera à caser quelques levés du soleil.
je pense qu'on casera du shopping au gré des déambulations.

merci pour vos avis

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2608
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: planning mai 23

par drcorsica »

Hello,

Je mettrais Brayant Park avant le 9/11 , Charging bull vers 07h30 histoire d 'avoir personne et ensuite d 'allez prendre le premier bateau pour la statue de la Liberté .

Pourquoi ne pas faire un tour a Staten Island si tu arrive pas a le caser avant , histoire au cas de faire des cadeaux de dernières minutes au outlet , il faudra juste laisser les bagages a la réception de l'hôtel avec de les récupérer et quitter NYC .

Je mettrais le Flatiron et Madison square Park avant d 'aller a Chelsea market et poursuivre vers la Hight Line .

Pour le summit je valide , surtout au coucher du soleil , mais il ne fait pas parti d'un pass a l'heure actuel .