Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Forfait téléphonique USA

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
JuBvR
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2023, 13:22

Forfait téléphonique USA

par JuBvR »

Bonjour,

Nous serons à NY du 24/06 au 02/07 et j'avoue être un peu perdue dans l'utilisation de nos téléphones une fois sur place ...
Peut-on utiliser Whatsapp ??? Je pense que ce serait le plus simple ...
Moi et mes filles sommes chez BOUYGUES et mon mari et mon fils sont chez RED BY SFR (il existe une option à 5€ pour les voyages aux USA).

Une fois arrivés, devrais-je activer l'itinérance des données ??? Je ne suis vraiment pas experte sur le sujet :)
Je suis preneuse de tous vos bons plans !
Merci pour vos retours.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Forfait téléphonique USA

par drcorsica »

Hello,

Dans une premier temps voici un peu de lecture :https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

Oui le mieux est WhatsApp , ou mensenger par exemple .

Pour l'option de chez Red ou ailleurs il faut voir le nombre de data disponible , car je pense pas que ce soit illimité , du coup le faite de recevoir une notification , un mail "pompent" des data, il faut surveiller la consommation pour éviter d'être hors forfait . Du coup je conseil de couper les donnes a l'étranger quand le nombre de data est proche d'être atteint .

Après il y a des cartes prépayés soit avec du forfait et internet illimité , soit que pour internet .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Forfait téléphonique USA

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici

Tout est déjà dit et parfaitement résumé