Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Solo a Manhattan 22-25 avril 2023

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Capopik
5 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2023, 22:32

Solo a Manhattan 22-25 avril 2023

par Capopik »

Hello.

Je me présente rapidement, David 42 ans, assez habitué aux voyages dans mon taf, vivant en Israël depuis qq annees.
Après un business trip en Pennsylvanie je prolonge en solo le WE a New York, du 22 avril en soirée au 26 tôt le matin.
Ça ne sera pas ma première fois, mais allez boire un verre dans un rooftop, Speakeasy, boîte de jazz ou a côté de south ferry c'est plus sympathique a au moins 2.

Si quelqu'un est sur Manhattan a cette période et veux faire une activité en commun, je suis openminded, peut être pas forcément pour les activités hyper touristiques que je commence a déjà pas mal connaître

:kiss:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Solo a Manhattan 22-25 avril 2023

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici
laurasmith
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2023, 05:48

Re: Solo a Manhattan 22-25 avril 2023

par laurasmith »

Prendre un verre tout en admirant le paysage urbain au Press Lounge n'est pas une mauvaise idée.
rosydam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2023, 06:58

Re: Solo a Manhattan 22-25 avril 2023

par rosydam »

Utilisez des applications de rencontres amicales : Il existe des applications commefnaf Meetup, qui vous permettent de trouver des groupes et des événements en fonction de vos intérêts. Vous pourriez trouver des événements sociaux ou des activités prévues pendant votre séjour où vous pourriez rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes centres d'intérêt.