Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billets Broadway ,NBA et foot américain

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Lordko008
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2023, 08:57

Billets Broadway ,NBA et foot américain

par Lordko008 »

Bonjour a vous , ayant prévu un séjour de 10 jours au mois d'octobre , je souhaitais savoir si vous aviez des bons plans pour la réservation de places de sports et de spectacle sur Broadway ? Merci a vous les amis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par drcorsica »

Hello, moi a titre perso je passe soit par Ticketmaster.com et seatgeek pour les matchs de basket au Barclay center

Voici un peu de lecture. :https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

Ensuite pour le basket Alex avait réussi à avoir un partenariat qui donnait de "bonne" place et un accès en fin de match pour faire des lancer francs sur le parquet , a voir si l'an prochain ça sera toujours le cas , j'espère 8-) : https://www.voyage-en-francais.fr/new-y ... re-garden/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par BPVNY-Ced »

Hello, bienvenue par ici
Merci drcorsica d'avoir pris le relais :) et pour le partenariat, je vais m'avancer un peu, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas reconduit :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 07 avr. 2023, 18:38 Hello, bienvenue par ici
Merci drcorsica d'avoir pris le relais :) et pour le partenariat, je vais m'avancer un peu, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas reconduit :)
Bonne nouvelle , tant je suis une quiche dans a peut prêt touts les sports , et encore plus au basket, mais tant le faite de fouler le parquet du Madison ça serait une expérience cool .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 07 avr. 2023, 18:48
BPVNY-Ced a écrit : 07 avr. 2023, 18:38 Hello, bienvenue par ici
Merci drcorsica d'avoir pris le relais :) et pour le partenariat, je vais m'avancer un peu, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas reconduit :)
Bonne nouvelle , tant je suis une quiche dans a peut prêt touts les sports , et encore plus au basket, mais tant le faite de fouler le parquet du Madison ça serait une expérience cool .
J'avoue que j'espère pouvoir le faire un jour moi aussi
Lordko008
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2023, 08:57

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par Lordko008 »

Merci pour vos réponses les amis , contact pris avec le lien pour les résas , plus qu'à surveiller la page mi août lol !! Hate d'y être
Lordko008
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2023, 08:57

Re: Billets Broadway ,NBA et foot américain

par Lordko008 »

Merci pour vos réponses les amis , contact pris avec le lien pour les résas , plus qu'à surveiller la page mi août lol !! Hate d'y être