Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hello à tous

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Tsetse
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2023, 10:56

Hello à tous

par Tsetse »

Salut la communauté!

Je n'en reviens toujours pas! Dans quelques jours, nous partons avec mon chéri et notre fils de 11 ans.

Quarantenaire, j'ai décidé (enfin) de créer l'opportunité de vivre un truc dingue. Je pense que ce sera bien ça...

Ce voyage a également une portée symbolique car ayant perdu ma maman, avec ce qu'elle m'a laissé j'avais envie de me créer des souvenirs inoubliables tellement ils vont être fort, unique comme les souvenirs qu'elle m'a laissé d'elle.
Je fais donc ce voyage en sa mémoire. C'est elle qui a rendu tout cela est possible et qui y a contribué :hearteyes:

Inutile de vous dire que pleins d'émotions s'entrechoquent: l'excitation d'abord, la peur ( que tout se passe bien) puis la nostalgie (de ne pas vivre ce moment avec elle).

Fini la séquence émotion ;-) maintenant place au décompte et à l'exploration du Forum.

Ce voyage je le prépare depuis 2 ans et demi donc ça va vraiment être un aboutissement.

Au plaisir de papoter.

Tsetse alias Séverine
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hello à tous

par drcorsica »

Hello

Bienvenue ici , si y a des questions ou autre faut pas hésiter .

En tout cas c'est top de pouvoir faire ce voyage en famille .

Enjoy
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hello à tous

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici :) et oui, c'est certain que cela sera voyage émotions