Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Très bonne application

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Laurent67810
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2023, 03:45

Très bonne application

par Laurent67810 »

Bonjour je voulais vous remerciez pour cette application , qui est très utile sur place .
Quelques petites choses j’ai pu observé , mais cela reste des détails

J’aurais bien mis un gps intégré à l’application , genre pour iPhone c’est plan , pour éviter d’avoir le téléphone tout le temps avec moi pour marché , en parallèle je lancer plan qui m’indiquer avec la voix ou je devais tourner .

La cour suprême ne figure même pas en point de culture
Le 380 Lafayette street pour pouvoir manger un New York roll n’est même pas répertorié en tant que pâtisserie et pourtant c’est essentiel d’en mangé un à New York ;)

Limite pour le métro on devrait l’avoir en temps réel pour savoir où on se trouve ;) , mais cela reste un luxe c’est clair

Après c’est une très bonne application ,j’ai juste cité quelque petit détail , mais vraiment très petit .
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Très bonne application

par BPVNY-David »

Merci Laurent pour ton retour.
La navigation (calcul d'itinéraire) fait partie des fonctions sur lesquelles nous allons travailler.
De même, il manque pas mal de points d'intérêt sur la carte et nous devons en ajouter un certain nombre dans les prochaines semaines (je précise que nous n'avons pas testé le 380 Lafayette, par conséquent nous ne le mentionnons pas, car nous listons uniquement les points que nous avons nous-mêmes testés et approuvés. Je note donc la suggestion ;) ).

Merci encore !
Laurent67810
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2023, 03:45

Re: Très bonne application

par Laurent67810 »

Salut ,
C’est tout à fait normal que je fasse un petit retour .
Pour le Lafayette je vous le conseille c’est juste trop bon , le muffin ou le roll c’est juste une merveille , mais de préférence allez maximum début d’après midi pour avoir du choix pour les roll’s
En ce qui concerne l’itinéraire sa serait un énorme point majeur , surtout qu’on est limité sur le zoom de la carte .
Mais en tout cas je suis très content de cet achat très pratique .
Vous avez très bien travaillé y’a rien à dire .
Elle me servira à mon prochain retour .

Bonne journée à vous , en même temps je regarde les vidéos de l’as Vegas , très sympa les endroits c’est clair .

Bonne journée et bon courage à vous
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Très bonne application

par BPVNY-David »

Pour ce qui est du zoom, nous avons mis à jour l'appli dans sa version Android, il est désormais possible de zoomer au maximum !
Nous avons prévu de faire de même pour iOS dans les prochaines semaines.
Bien à toi,