Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

retour de New York

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
CelineBrn
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2023, 19:05

retour de New York

par CelineBrn »

Bonjour à tous !

Je tenais à m'exprimer sur le blog pour remercier Alex et son équipe pour ce site extrêmemnt utile et efficace qui m'a permis de préparer et vivre notre premier voyage à NEW YORK sans encombre ! Vraiment Merci pour la richesse des informations, pour la richesse des détails , pour le guide papier mon ami tout au long de la préparation et du voyage ! Merci également pour cette superbe visite de Harlem avec Aymeric. Nous aurions pu financièrement en faire d'autres avec l'équipe nous l'aurions fait.
BPVNY au TOP !
Merveilleux voyage !
Céline
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: retour de New York

par drcorsica »

Hello,

C'est clair que les visites sont tops , comme le site et le forum ,cool que le voyage ce soit bien passé
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: retour de New York

par BPVNY-Ced »

Hello Céline, un énorme merci à toi pour ces gentils mots qui font toujours extrêmement plaisir à lire
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: retour de New York

par BPVNY-Ced »

Hello,
Merci à toi pour les compliments :)
kevintexas0106
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2023, 06:32

Re: retour de New York

par kevintexas0106 »

Faites de votre mieux pour soutenir les utilisateurs du blog et je pense que vous obtiendrez une bonne réponse. mapquest directions
kelseyradley
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 03 juil. 2023, 06:48

Re: retour de New York

par kelseyradley »

Bonjour Céline !

Je suis ravi d'entendre que vous avez eu une expérience merveilleuse lors de votre premier voyage à New York grâce à l'aide d'Alex et de son équipe de BPVNY (Bon Plan Voyage New York) ! C'est génial d'entendre que le site a été utile et efficace dans la préparation de votre voyage et qu'il vous a accompagné tout au long de votre aventure. Dave The Diver