Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Obtention de billets horodatés

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Vallan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:33

Obtention de billets horodatés

par Vallan »

Bonjour à tous 👋
Pour les visites avec billets horodatés à retirer le jour même 🕤, est il facile d en obtenir et à quelle heure faut il se présenter. J ai lu à plusieurs reprises qu il faut se présenter de bonne heure mais c est quoi de bonne heure pour vous ? :cyclops: Je rappelle que le voyage aura lieu début août.
Merci par avance pour vos réponses !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Obtention de billets horodatés

par drcorsica »

Hello,

Je suppose que tu parle de billets pour des visites ou attractions avec une heure précise ? Deux solution passer le matin ou la veille pour réserver ou contacter l'attraction pas mail avec le numéro du pass pour réserver un créneau.

Après tôt je dirais au moment de l'ouverture de l'attraction
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Obtention de billets horodatés

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Cela dépend de toi et ta chance je dirais. Il est possible que quand tu arrives, il y ait de la place et que tu puisses accéder à l'attraction directement, comme il est possible que l'on te demande de revenir en ayant au préalable bloqué un créneau horaire pour un autre jour
Vallan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2022, 19:33

Re: Obtention de billets horodatés

par Vallan »

Merci pour vos réponses. J avais tout d abord opté pour un new york pass by go city mais beaucoup de visites ne peuvent pas être réservées à l avance (système de billets horodatés à retirer sur place). Alors je vais choisir le new york citypass c-all avec lequel on peut réserver jour et horaires de visites pour 10 attractions essentielles.