Bonjour tous,
Quel bon plan pour un tour en hélico depuis le New Jersey ?
Nous y résiderons en septembre et ce sera beaucoup plus pratique de nous y rendre (nous aurons un véhicule).
J'ai vu sur le site BPNY que FLYON n'est pas recommandé par les auteurs. Ce qui n'est pas outre mesure étonnant : j'ai "loupé" une promo temporaire à $150 au lieu de $250 voire $499 : il n'y a pas de prix réel, et en plus il faut s'abonner à un truc chelou.
Pour faire court, quelles compagnie fiable et d'un prix correct depuis le NJ ?
Merci bien la communauté !
Hélicoptère depuis le NJ
-
hbox
0 voyage à NY - Nouveau French Yorker
-
drcorsica
3 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Re: Hélicoptère depuis le NJ
Hello,
Oui avec Flyon c'est pas top , déjà moi j'ai perdu quasi une journée pour un vol de 20 minutes , car pour y aller il n'y a quasiment pas de transport , c'est soit avec un Uber soit ou avec leur navette partagé mais tout ça a un cout bien sur . En suite oui pas mal de mauvaises expériences pour certains a qui ont insiste pour leur proposer un vol de 20 m au lieu de 15 pour X dollars en plus , puis on réduit encore le supplément , sans compter que les vols réservés pour le coucher du soleil qui décolle de nuit .
Après je ne pourrais aider car j'ai pris d'autre compagnie , maintenant il faut tout prendre en compte et que certes au départ de NYC , c'est plus chère mais au final on bloque pas forcement une demis journée pour un vol de 15m , puis il faut bien regarder que le lieux soit pratique d'accès via les transports en commun pour limiter le coût et aussi de perdre trop de temps .
Oui avec Flyon c'est pas top , déjà moi j'ai perdu quasi une journée pour un vol de 20 minutes , car pour y aller il n'y a quasiment pas de transport , c'est soit avec un Uber soit ou avec leur navette partagé mais tout ça a un cout bien sur . En suite oui pas mal de mauvaises expériences pour certains a qui ont insiste pour leur proposer un vol de 20 m au lieu de 15 pour X dollars en plus , puis on réduit encore le supplément , sans compter que les vols réservés pour le coucher du soleil qui décolle de nuit .
Après je ne pourrais aider car j'ai pris d'autre compagnie , maintenant il faut tout prendre en compte et que certes au départ de NYC , c'est plus chère mais au final on bloque pas forcement une demis journée pour un vol de 15m , puis il faut bien regarder que le lieux soit pratique d'accès via les transports en commun pour limiter le coût et aussi de perdre trop de temps .
Dernière modification par drcorsica le 31 juil. 2023, 15:51, modifié 1 fois.

-Du 11 Nov au 15 Nov 23: LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
-
BPVNY-Ced
5 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Prochain départ à NY : J-221
Re: Hélicoptère depuis le NJ
Hello,
Du coup désolé, nous ne connaissons pas de compagnie dans le New Jersey :/
Du coup désolé, nous ne connaissons pas de compagnie dans le New Jersey :/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..