Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petite bouffe, "deli's" et boites

bre
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2010, 18:00

Petite bouffe, "deli's" et boites

par bre »

Bonjour

bravo pour ce super site il y a vraiment beaucoup d'infos

je suis actuellement en train de faire mon planning (du 15/04 au 28/04) et j'ai un peu du mal à le compléter au niveau restauration, j'ai ma dose de restaurant haut de gamme (tu n'as pas mis le buddakan d'ailleurs pourquoi?) mais j'ai des difficultés à trouver des petits endroits genre brasserie pas trop mal

le bar89 a l'air de ce genre
j'ai aussi bien noté le shake shack, la scuderia, le big daddy's..

en avez-vous d'autres? c'est pour manger le midi ou le soir sans trop perdre de temps, le genre croque monsieur, ptit sandwich etc..

merci bcp


Autre chose les boites : des conseils? il y a un truc qui j'espère ne va pas gêner est que l'on ne boit aucun alcool, genre au standard hotel ou autre il vaut mieux faire comment? reserver? heure pour y aller?



merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Petite bouffe, "deli's" et boites

par Alex les bons plans »

Salut Bre,

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments :)

Ensuite au niveau de la restauration, malheureusement je n'habite pas à NY et comme à Paris, il n'est pas évident de connaitre les centaines, voire plutôt les milliers de restaurants que regorgent cette ville.
Ainsi j'en ai mis certains, même si c'est vrai que j'en ai fait pas mal au hasard qui étaient sympas mais qui ne valaient pas d'être référencé dans mon petit guide.
Donc je dirais qu'il ne faut pas hésiter à faire un peu d'improvisation et de manger suivant les envies du jour (chinois, burger, italien, ...).
Sinon pour les boites, tu parles bien de nightclubs ?
Car autour du standart hotel il y en a , mais dedans. Ou alors je ne suis pas au courant :?
Après non pas de problème si tu ne bois pas d'alcool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce serait quand même le comble de se faire virer car on ne boit qu'un Coke :D

Sinon dans cette rue (little w 12th street), il y en a plusieurs boites. Par contre je ne te conseille pas d'aller au Cielo auquel j'ai été en décembre dernier, et où j'ai été très déçu.
D'ailleurs je vais en faire un article bientôt.

Enfin pour y aller, ne pas s'y rendre avant 00h, car sinon il n'y a pas grand monde :D
bre
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2010, 18:00

Re: Petite bouffe, "deli's" et boites

par bre »

ouai ca sera plutot bars que clubs histoire de voir de beaux endroits et vues

souvent ils n'indiquent rien concernant les boissons sans alcool aucun tarif et ne connaissant pas leurs moeurs je me suis posé la question..de plus genre le kiss and fly il faut reserver et eter sur la guest list apparement


pour le standard c'est au 18eme etage
https://www.urbandaddy.com/nyc/nightlife ... ict_Lounge

j'ai vu aussi le plunge, le 1oack, goldbar, avalounger ..

de bien beaux endroits ..