Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

Secotine3
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2014, 19:18

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Secotine3 »

Bon je vais essayer de me limiter , je prendrai de l'avance en en mangeant plein la bas sur place !!!
:D :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Alex les bons plans »

Secotine3 a écrit :Bon je vais essayer de me limiter , je prendrai de l'avance en en mangeant plein la bas sur place !!!
:D :D
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Tity »

Juste pour rebondir sur les derniers posts :
- Pas d'inquiètude sur les kilos pris la-bas, les longues ballades à pied compensent la riche nourriture engloutie
- Coté M&Ms, nous en avions ramené 9 kgs en mai dernier (différents parfums achetés en sachet à la superette d'Astor Place, tarifs plus avantageux qu'à Time square ou que dans les "pharmacy" .... :D )
snina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 nov. 2013, 01:32

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par snina »

Alex, je viens juste de lire ta réponse et par rapport à la nouvelle loi française, je suis désolée mais ça fait 10 jours que je suis revenue de NYC et au bout de à peine 5 jours tout avait été englouti :lol: du coup va falloir me condamner :P
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Lolo »

Tity a écrit :Juste pour rebondir sur les derniers posts :

- Coté M&Ms, nous en avions ramené 9 kgs en mai dernier (différents parfums achetés en sachet à la superette d'Astor Place, tarifs plus avantageux qu'à Time square ou que dans les "pharmacy" .... :D )
Bonjour

Ou se trouve cette superette d'Astor Place ????
oumy13
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2022, 09:55

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par oumy13 »

Alex les bons plans a écrit : 09 mars 2014, 20:48 Oui comme a dit tipapa, tu peux prendre des gateaux ou du grog sans souci dans ton bagage à main sauf ce qui est liquide.
Après pour les fromages il faudrait qu'ils soient coulants pour ne pas les ramener, mais les coulants, ils sont chez nous !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En général ça dépend des compagnies, certaines sont indulgentes comme Flynas par exemple