Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

snina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 nov. 2013, 01:32

nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par snina »

Bonsoir à tous,

Vu que je suis super gourmande, j'ai l'intention de ramener dans mes bagages qq souvenirs culinaires de NYC :D j
J'aimerai bien rammener des donuts, brownies, etc. dans le sac qui m'accompagne dans l'avion (car dans la valise j'ai peur que tout s'écrase)... donc, je voudrais savoir si ça ne pose pas de problèmes á l'aéroport...ou si je vais être obligée de tout jetter à la poubelle :evil:

Merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par BPVNY-Mika »

Salut, à part des produits liquides et je crois certains fromages, tu peux apporter avec toi toute la nourriture que tu veux, donc pour tes bonbons et biscuits, no problémo !!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Alex les bons plans »

Oui comme a dit tipapa, tu peux prendre des gateaux sans souci dans ton bagage à main sauf ce qui est liquide.
Après pour les fromages il faudrait qu'ils soient coulants pour ne pas les ramener, mais les coulants, ils sont chez nous !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
snina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 nov. 2013, 01:32

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par snina »

Merci beaucoup pour vos réponses :D
rosemat
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 12 févr. 2014, 19:33

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par rosemat »

et les cupcakes (assez crémeux quand meme) à votre avis c'est considéré comme du liquide (comme la pate dentifrice) et donc interdit en cabine ? :shock:
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Alex les bons plans »

rosemat a écrit :et les cupcakes (assez crémeux quand meme) à votre avis c'est considéré comme du liquide (comme la pate dentifrice) et donc interdit en cabine ? :shock:
Non pas de soucis ;-)

Par contre une nouvelle loi française vient de sortir qui dit que "toute personne revenant de New York avec de délicieux desserts doit en ramener au moins un petit peu à Alex des BPVNY".
Si si je t'assure que cette loi a été voté à l'Assemblée il y a quelques mois. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Secotine3
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2014, 19:18

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Secotine3 »

Bonsoir

Étant ts gourmande je compte ramener une valise entière de reeserve ou mms peanut butter !!!! Est ce que quelqu'un sait s'il existe des restrictions pour le retour pour valise en soute sur ce qu'on a le droit de ramener ou non???

Merci d'avance
rosemat
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 12 févr. 2014, 19:33

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par rosemat »

:lol: quelle bande de gourmande (et gourmands hein Alex ???) on est ! :mrgreen:
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par Alex les bons plans »

Secotine3 a écrit :Bonsoir

Étant ts gourmande je compte ramener une valise entière de reeserve ou mms peanut butter !!!! Est ce que quelqu'un sait s'il existe des restrictions pour le retour pour valise en soute sur ce qu'on a le droit de ramener ou non???

Merci d'avance
Euh là une valise entière, pas sûr que ça passe. :(
Après fais attention au poids aussi et au conditionnement pour ne pas que ça soit tout écraser en arrivant.
rosemat a écrit ::lol: quelle bande de gourmande (et gourmands hein Alex ???) on est ! :mrgreen:
oui et j'assume :-)
C'est bizarre, plus je vieillis, plus je suis gourmand :?
rosemat
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 12 févr. 2014, 19:33

Re: nourriture dans les bagages en cabine, ok ou pas??

par rosemat »

et pis j'ai l'impression qu'un voyage à NYC n'arrange pas les choses :P .... Je sens que je vais prendre 5 kg en juin !!! (en plus des 10 kg reglementaires qui m'attendent !!! :lol: )