Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bijoux Pandora

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bijoux Pandora

par BPVNY-Caro »

A part ce sujet on n'en n'a jamais vraiment parlé, juste une petite référence mais rien de particulier ;)

Après l'avantage est que tu pourras certainement trouver des charms plus NY qu'ailleurs.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Bijoux Pandora

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :A part ce sujet on n'en n'a jamais vraiment parlé, juste une petite référence mais rien de particulier ;)
Après l'avantage est que tu pourras certainement trouver des charms plus NY qu'ailleurs.
Merci Caro d'avoir déplacé mon post et l'avoir fusionné avec celui là ;)

En fait je voulais juste savoir si ça valait le coup d'attendre pour en acheter à New-York mais pas forcément ceux qui représente New-York parce que mes gamins me connaissant bien m'ont déjà offert celui de la Statue de la Liberté :roll: :mrgreen: :mrgreen: C'était juste une histoire de prix est-ce moins cher à New-York ???? Sinon sur les sites qui en vendent on en trouvent à partir de 20€/30€ en Argent ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bijoux Pandora

par BPVNY-Mika »

Je viens d'avoir mes amis et ils ne se souviennent plus du prix exact...
Ils ont acheté 2 pommes différentes de NY entre 65$ et 85 $ pièce...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Bijoux Pandora

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Je viens d'avoir mes amis et ils ne se souviennent plus du prix exact...
Ils ont acheté 2 pommes différentes de NY entre 65$ et 85 $ pièce...
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o La vache c'est bien cher !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je crois que je vais commander ceux que je veux sur le site et si j'en trouve des pas trop chers à New-York j'en prendrais sinon tant pis ;) Merci Mika :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bijoux Pandora

par BPVNY-Mika »

En effet, ça pique !!! C'est sur que le résultat est sympa mais ça fait cher la petite breloque :shock: :shock: :shock:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Bijoux Pandora

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :En effet, ça pique !!! C'est sur que le résultat est sympa mais ça fait cher la petite breloque :shock: :shock: :shock:
Punaise ouais :o :o :o :o :o :o :o :o Je comprends d'ailleurs pas pourquoi c’est si cher :evil: :evil: :evil: sans doute parce que c'est un effet de mode :roll: :roll: :roll: C’est comme les UGG j’ai jamais compris pourquoi c’était si cher :roll: :roll: :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bijoux Pandora

par BPVNY-Mika »

Oui, ça doit être ça :(
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Bijoux Pandora

par mimis92 »

Le bracelet Pandora me fait aussi de l'œil et je suis allée voir sur le site us et français et je ne vois pas vraiment l'intérêt de les acheter là-bas si ce n'est pour compléter avec des charmes typiquement New yorkais.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bijoux Pandora

par BPVNY-Mika »

mimis92 a écrit :Le bracelet Pandora me fait aussi de l'œil et je suis allée voir sur le site us et français et je ne vois pas vraiment l'intérêt de les acheter là-bas si ce n'est pour compléter avec des charmes typiquement New yorkais.
en effet, il y a vraiment des choses typiquement new yorkaises mais c'est vrai qu'à la fin, le bracelet coûte (très) cher...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Bijoux Pandora

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
mimis92 a écrit :Le bracelet Pandora me fait aussi de l'œil et je suis allée voir sur le site us et français et je ne vois pas vraiment l'intérêt de les acheter là-bas si ce n'est pour compléter avec des charmes typiquement New yorkais.
en effet, il y a vraiment des choses typiquement new yorkaises mais c'est vrai qu'à la fin, le bracelet coûte (très) cher...
Punaise ouais :o :o :o :o :o :o Bon pour le moment j’ai mon bracelet et mon Charms Statue de la Liberté pour le reste on verra :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: