Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Taxi Shuttle

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
CCS
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2014, 15:12

Taxi Shuttle

par CCS »

Dès mon arrivée à l'aéroport les ennuis ont commencés.
J'ai été très deçue par les Shuttles..
En effet, avant mon départ de France, j'ai réservé le taxi pour deux personnes pour qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport de Newark.
J'ai imprimé les bons.....

Mais lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons attendus 1h avant son arrivé.
Quand ils nous a déposé à notre hôtel (que je recommande à Harlem : Lita's appartment) il m'a dit que je devais appeler la veille de mon départ pour confirmer ma réservation.
Du coup, j'appelle "Go Air Link Shuttle" et ils me disent qu'ils ne viendront pas me chercher car mon numéro de vol pour l'avion est mauvais, car j'ai taper le mauvais numéro.
De plus je voulais modifier la date du taxi, et ils n'ont pas voulu me la modifier aussi car je m'étais trompée lors de la réservation...

Donc à savoir que c'est impossible de modifier une réservation.
Bref du coup j'ai payer le taxi vu que c'est une réservation via internet mais j'ai payer le retour pour...rien !! et dépenser plus au final car j'ai du prendre un autre taxi ...!!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Taxi Shuttle

par BPVNY-Mika »

Bizarre ton expérience car le numéro du vol n'est pas très important pour eux... Quand j'ai fait ma résa, je m'étais trompé également (inversion N° aller et retour) et ça n'a pas posé de problèmes...
En revanche, ce qui semblerait être plus cohérent, c'est que normalement, ils ne vont pas là où était situé ton hébergement... Ils ne vont pas au delà de la 129 th st... Là, je comprendrai mieux pourquoi ils n'ont pas voulu venir te prendre...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Taxi Shuttle

par BPVNY-Caro »

Oui c'est bizarre...

Mais bon normalement tu dois renseigner ton adresse à NY lors de la réservation, et ils n'auraient pas du la prendre dans ce cas! Quelle était la compagnie?