Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

GPS

manucool
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2015, 12:42

GPS

par manucool »

Bonjour à tous,
Je vais louer une voiture durant un voyage de trois semaines aux états unis et au canada. Quelles solutions alternative au GPS inclus dans la location existe t-il ? La plupart des louers proposent le GPS mais moyennant 150 e de plus. C'est cher ... :-(

Manu
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: GPS

par BPVNY-Mika »

Financièrement parlant, il vaut mieux en acheter un sur place, tu peux en trouver à moins de 100 $ dans des enseignes comme Best buy :

https://www.bestbuy.com/site/car-audio-g ... direct=gps

Sinon, tu n'as pas de possibilité avec ton smartphone ?
manucool
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2015, 12:42

Re: GPS

par manucool »

si bien sur, mais je veux être sûr de ne pas consommer de DATA car mon forfait n'est pas top (SOSH) et l'option monde + DATA coûte le prix du billet d'avion (ou presque) :shock:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: GPS

par BPVNY-Mika »

manucool a écrit :si bien sur, mais je veux être sûr de ne pas consommer de DATA car mon forfait n'est pas top (SOSH) et l'option monde + DATA coûte le prix du billet d'avion (ou presque) :shock:

Ok, donc en acheté un sur place est la meilleure solution ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: GPS

par BPVNY-Caro »

Coucou

Une autre solution, si tu as un GPS en France, est d'acheter la carte des Etats Unis. cela peut valoir le coup.

Sinon il existe une application qui marche off line, c'est Maps.me. Tu as gratuitement la carte (tu zoomes sur NY et le système va te proposer de télécharger la carte), et si tu payes l'appli complète (dans les 5 euros je crois), tu auras le mode GPS.