Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Aéroport...

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Aéroport...

par BPVNY-Mika »

Frederique.s a écrit :Oui je pense! j'ai contacté l'hôtel mais sachant qui précise bien l'originale sa risque d'être risquer! ils ont du la jeter en plus :?

quel désastre! lol
C'est vrai que tout ce qui est remboursement c'est un vrai chemin de croix :roll:

J'attends toujours mes remboursements pour les dépenses occasionnées suite au mouvement de grève pour mon vol retour du mois d'octobre :roll: :| :? :oops:
Frederique.s
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 88
Inscription : 12 nov. 2014, 17:40

Re: Aéroport...

par Frederique.s »

BPVNY-Mika a écrit :
Frederique.s a écrit :Oui je pense! j'ai contacté l'hôtel mais sachant qui précise bien l'originale sa risque d'être risquer! ils ont du la jeter en plus :?

quel désastre! lol
C'est vrai que tout ce qui est remboursement c'est un vrai chemin de croix :roll:

J'attends toujours mes remboursements pour les dépenses occasionnées suite au mouvement de grève pour mon vol retour du mois d'octobre :roll: :| :? :oops:
C'était avec quel compagnie? ils t'ont confirmer le remboursement des dépenses?
je crois que ces notre assistance juridique qui va gérer tout sa parce que sinon on va se faire avoir je pense :?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Aéroport...

par BPVNY-Mika »

Moi, c'est la TAP et le dossier est en cours... J'ai un voisin qui travaille dans un aéroport et il m'a dit qu'il ne fallait pas être pressé et ne rien espérer avant au moins 6 mois car ils ne sont pas pressés pour rembourser :? :oops: :evil:
Frederique.s
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 88
Inscription : 12 nov. 2014, 17:40

Re: Aéroport...

par Frederique.s »

Aie d'accord donc tout ça n'est pas prêt d'etre régler :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Aéroport...

par Lolo »

Pfffffff c'est quand il y a un problème finalement qu'on s'aperçoit quelle compagnies et assurances se bougent le mieux pour nous aider dans nos démarches ou remboursements :evil: :evil: :evil:

Bon courage pour la suite j'espère que ça ne sera pas trop long :roll:

Vous avez eu un super séjour à NY et c'est ce qui compte les tracasseries administratives aussi pénibles soit-elles seront toujours là pour vous faire vous rappeler vos péripéties avec vos valises perdues :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Aéroport...

par BPVNY-Caro »

Bien vu de la part de Lolo, mais c'est vrai que c'est pénible.

Peut-être qu'en expliquant que ce n'est pas toi qui a réceptionné tes bagages à l'hôtel ils ne vont pas tenir rigueur de ne pas avoir l'original du bon de livraison.

J'espère que tu ne te prendras pas trop la tête. Petit conseil, contacte Brussels Airlines par tous les moyens : FB, Twitter, téléphone, e-mails et fais de l'acharnement. C'est pas cool mais des fois il n'y a que comme cela...
Frederique.s
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 88
Inscription : 12 nov. 2014, 17:40

Re: Aéroport...

par Frederique.s »

Oui je vais les harceler! mais je pense laisser l'assistance juridique s'en occuper...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Aéroport...

par BPVNY-Caro »

Oui, si l'assistance juridique peut t'aider ce sera parfait ;)