C'est clair Mdrrrrr j'aurais peut être fait pareilBPVNY-Mika a écrit :Tu as raison, autant rentabiliser sa mise de départcilous a écrit :Tant qu' faire ... On a rentabilisé le prix ... Lol![]()
![]()

C'est clair Mdrrrrr j'aurais peut être fait pareilBPVNY-Mika a écrit :Tu as raison, autant rentabiliser sa mise de départcilous a écrit :Tant qu' faire ... On a rentabilisé le prix ... Lol![]()
![]()
Lolo a écrit :C'est clair Mdrrrrr j'aurais peut être fait pareilBPVNY-Mika a écrit :Tu as raison, autant rentabiliser sa mise de départcilous a écrit :Tant qu' faire ... On a rentabilisé le prix ... Lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr qu'étant la seule solution pour un rooftop avec des mineurs, on prend notecilous a écrit :Je confirme excellent brunch ( que le week end il me semble ! ) avec une vue superbe sur l'empire !! La nourriture est très bonne , on peut aller se servir a volonté (4 fois pour nous !! ) , on y a passé 3 h sous un magnifique soleil un samedi midi , pas trop de monde ! Un super souvenir ! Et la seule possibilité avec des mineurs !
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français