Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
ça fait peur
![]()
![]()

Préparer son voyage à New York n'a jamais été aussi simple !
Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
ça fait peur
![]()
![]()
Ben quoiLolo a écrit :Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
ça fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii très sain quand on parle shoppingAurelienThibaud a écrit :Ben quoiLolo a écrit :Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
ça fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me dis pas que c'est sain comme conversation![]()
C'est clair !!!!! Ma carte bleue n'en peut déjà plus d'attendre et il lui reste pourtant 4 mois !!!!Lolo a écrit :Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii très sain quand on parle shoppingAurelienThibaud a écrit :Ben quoiLolo a écrit : Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me dis pas que c'est sain comme conversation![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonne qu'ils peuvent pas rivaliserClemapo a écrit :Alors, en ce qui concerne les jeans, j'ai commencé le repérage chez Levi's ici...
J'ai repéré des petits chemisiers trop mignons, le prix en euros ne me plait pas, mais le prix en $$$$ sur le site US de Levi's me plait largement plus...
Y'a un mec qui est venu nous voir, au magasin, il me dit "vous voulez un renseignement ?" Je lui dis "je regarde un peu... je pars à NY le mois prochain" et là, le mec me dit "ok, je comprends, on ne peut pas rivaliser avec les prix là bas"
Mdrrrr !!!
Moi je connais le prix uniquement des Jeans Guesssteflaet a écrit :Une idée du prix d'un 501 aux us ?
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français