Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Expédia

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
vir07
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 28 janv. 2016, 10:49

Re: Expédia

par vir07 »

Bonjour,

Comme vous j'ai réservé un combiné hotel+ vol sur le site expedia. J'ai réservé au mois de décembre 2015 pour partir en mai 2016. Ma curiosité m'a porté défaut, je retourne régulièrement faire des simulations similaires à ma réservation et à chaque fois mauvais surprise c'est toujours moins cher. Je suis dépitée, j'ai fais une réclamation sur le site ( ils disent que nous avons 48h après notre réservation pour faire une réclamation) ayant dépasser ce délai de 24h je n'ai pas eu de retour ( en même temps de m'en doutais). De plus, j'ai pu lire que le site expedia n'était pas sérieux, pour certains la réservation de l'hotel n'était pas faite, pour d'autre le vol été annulé dans le savoir. Du coup je balise un peu quant à la fiabilité du site. J'espère vraiment que tout sera respecté car je commande à acheter les excursions, citypass... et si pour le coup il m'arrive quelque chose à ma réservation je suis dans la M.... Croisons les doigts.

On se languit Mai 2016.
Bon voyage à tous
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Expédia

par FlOoOoO34 »

Expédia est pourtant sérieux je trouve ! Pour les prix, c'est le jeu, soit on prend le risque d'attendre, soit on réserve ! D'ailleurs une fois que j'ai réservé je ne regarde plus les prix, au moins pas de Regret !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Expédia

par BPVNY-Mika »

Oui, d'accord avec Flo, Expédia est un des sites les + sérieux du marché !!!

Après, il ne faut pas les tenir responsables des fluctuations de tarifs, c'est du côté des compagnies aériennes et des hôtels qu'il faut chercher les responsables...
vir07
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 28 janv. 2016, 10:49

Re: Expédia

par vir07 »

Vous me rassurez en me disant qu'expedia est un site serieux. Je vous confirmerai ça ou pas en mai. En attendant j'ai contacté notre hotel, la réservation a bien été validée, et expedia m'a envoyé un mail pour un changement d'heure de vol. La communication semble passer. A voir au Jour J.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Expédia

par sandram »

Moi c'est le contraire, combiné réservé en octobre prochain et à chaque fois que je regarde c'est plus cher :P :P Donc contente de moi et Expedia est un site sérieux, je l'ai utilisé plusieurs fois pour des wé prolongés en Europe et jamais de soucis !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Expédia

par BPVNY-Caro »

Oui c'est le risque, cela peut augmenter ou baisser... c'est rageant lorsque cela baisse! Expedia est un site qu'Alex recommande dans le blog ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -de-voyag/. Si c'était un mauvais plan il ne le ferait pas ;)
gibbon44
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2016, 17:53

Re: Expédia

par gibbon44 »

Salut !

J'ai fait le même constat sur expédia : réservé en octobre et 2 jours après le prix baissait, je les ai contacté pour rembourser la différence, sans retour.
Mais je pense que cette différence de prix s'est faite via le taux de change qui devenait avantageux (et pas une réelle baisse du prix).
Je n'ai pas beaucoup de doute sur le sérieux d'expédia par contre, ils brassent tellement d'utilisateurs qu'il y a forcément des ratés dans le tas (et c'est souvent ceux qui crient le plus fort) ;)
Dernière modification par gibbon44 le 12 févr. 2016, 22:19, modifié 1 fois.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Expédia

par sandram »

Moi j'ai regardé de nouveau hier sur Expedia et 300 sur de plus par rapport à ce que j'ai payé alors de mon côté je suis ravie :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Expédia

par BPVNY-Mika »

Pareil de mon côté, tarif multiplié presque par 3 depuis ma réservation !!! :shock: :shock: :shock:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Expédia

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Pareil de mon côté, tarif multiplié presque par 3 depuis ma réservation !!! :shock: :shock: :shock:
Putainggggg bientôt ça va devenir un luxe d’aller à New-York :o :o :o :o :evil: :evil: