Avec une amie nous nous sommes offert un voyage à NY il y a quelques mois (d'ailleurs merci pour votre site il nous a beaucoup aidé

Après la nuit passée dans le terminal, Expedia nous annonce par téléphone que nos billets ont pu être échangés et que nous pouvons embarquer sur un autre vol gratuitement (nous n'aurions qu'a régler les taxes.) Sauf que nous sommes prévenues à 6h du matin pour un vol qui décolle à 7h. Même en étant sur place, nous nous faisons refuser l'embarquement une seconde fois. (Pour moi c'est Expedia le responsable à ce moment là)
Nous sommes donc obligées d'acheter de nouveaux billets hors de prix, à cela s'ajoute d'autres frais de transport pour rentrer chez nous qui correspondent à environ 1200€/ personne. Ce qui est une dépense énorme pour nous qui avions économisé plus d'un an pour réaliser un rêve.
Rentrées en France, nous faisons une réclamation auprès d'Expedia et de l'assurance voyage sans succès. Personne ne veut nous dédommager et chacun accuse l'autre.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ou si quelqu'un a une idée sur une démarche a faire pour tenter d'être indemniser : médiation, justice... (au moins une partie des frais car nous sommes dans une impasse.)
Merci d'avance pour vos conseils.