LillyMR a écrit :J'ai beaucoup hésité entre CarmelLimo et Go Airlink. Mais j'ai lu que CarmelLimo, en cas de retard, il faut payer l'attente du chauffeur....
C'est pourquoi, il faut toujours indiquer plus que ton heure d'atterrissage... Au pire, si tu arrives avant le véhicule, il faut les appeler et ils arrivent rapidement
Donc, j'ai réservé Go Airlink Me suis dit que c'était plus simple, il y a le guichet dans l'aéroport de Newark directement (si j'ai tout bien compris).
Mais bon, je regrette presque là. J'aurai du choisir le métro
LillyMR a écrit :Donc, j'ai réservé Go Airlink Me suis dit que c'était plus simple, il y a le guichet dans l'aéroport de Newark directement (si j'ai tout bien compris).
Mais bon, je regrette presque là. J'aurai du choisir le métro
en fait à Newark, une fois que tu as tout récupéré tes bagages tu prends une légère descente et ne bas à droite tu as le comptoir "ground transportation" tu leur donnes ton voucher et ils te dirigeront vers la navette
En lisant ce post je m'inquiète un peu car pour un décollage à 20h30 le shuttle passe nous prendre à 15h50 vers Colombus Circle... c'est l'horaire qu'ils m'ont proposé pendant la réservation mais vu ce que je lis plus haut ça à l'air juste
peut on avancer l'heure de récupération à l'hôtel, si oui comment?