Pour notre transfert entre l'aéroport de Newark et Manhattan, nous avons choisi à l'aller les services de CarmelLimo. Nous avons payés 95 dollars, tips et péages compris pour 4 personnes.
Un peu galère de trouver les lieux de prises en charge de ces taxis privés, mais au final tout c'est bien passé.
Lors de la réservation vous indiquez votre vol; du coup ils savent à quel aérogare vous arrivez ... pas de bol pour nous, au lieu du C, nous sommes arrivés au C. Une fois arrivé, il faut téléphoner ... premier contact avec la langue de l'Oncle Sam :D
Et après ils vous envoient un SMS avec le type de voiture, sa couleur et son numéro.
Si comme nous, vous n'avez pas réussi à trouver le véhicule ou que celui-ci a été réaffecté, Caramellimo vous renvoie un autre SMS.
Ensuite, profitez de la vue et de la conversation avec votre chauffeur.

Pour le retour, nous avons pris le train depuis Grand Central à Manhattan en direction de l'aéroport de Newark (il y a une station). Ensuite vous finissez avec le air-train. Je crois que c'est de l'ordre d'un vingtaine de dollars.
Le plus compliqué est d'arriver avec ses bagages via la métro dans cette énorme gare qu'est Grand Central. Nous avons été pris un charge par un homme qui a flairé les touristes, et nous a conduit au bon guichet à la vitesse grand V, en échange de nos cartes de Metro devenues - pour nous - inutiles
