Bonjour NicolasNicolas2012 a écrit :merci ndeth63![]()
ny rich limo quelqu'un a déjà essayé ? des boissons gratuites à bord ? l'intérieur est-il vraiment luxueux avec light,bar et musique ?
Durée du trajet en plein trafic ? pas de frais cachés ?
car je peux pas avoir un devis sur nyrichlimo je peux seulement choisir le type de véhicule , donner mes infos et payer et je n'aimerai pas une mauvaise surprise.
il y a 2 ans , nous avions pris les services de NYC rich limo (après avoir comparé d'autres prestataires) pour faire le trajet JFK-Hotel dans Manhattan à bord d'une limousine. Pour toutes les questions tu peux t'adresser par mail (info@nycrichlimo.com), Sophia se fera un plaisir de répondre rapidement et de te rassurer. Le seul hic est venu au passage à l'immigration , cela nous a pris 2 heures et du coup nous avions dépassé le pick-up time: mais le chauffeur nous attendait quand même avec une pancarte à notre nom, certes il a fallu payer 30$ en plus mais c'était écrit noir sur blanc dans le contrat qu'en cas de retard il y aurait une surtaxe
Nous avons démarré de JFK à 15h20 pour arriver à l’hôtel (sur la 42ème entre la 6 et 7ème avenue) à 16h28
Pour avril, nous avons de nouveau réservé avec eux mais cette fois-ci ce sera un grand van puisque nous sommes 10

Voici un autre avis de l'époque
http://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =15&t=5901