Maintenant direction, toujours à pied of course, le téléphérique pour moi c'est un super bon plan (passe avec la métro card) vraiment une activité a faire car on voit la ville d'un autre angle et il va quand même pas mal haut donc quand on est tout devant ça donne de bonne sensation quand même

Nous reprenons la marche et descendons vers l'ONU ou l'on croise gros SUV noir et des hommes habillés comme les Men In Black , et pistolet sous la veste, on se prend a se raconter des film de FBI et d'agent secret en montant les marche juste en face du batiment vitré de l'ONU pour rejoindre TUDOR CITY! Et le pont pour la fameuse vue sur le ChryslerBuilding ( encore un bon plan de ce blog + l'appli).
Puis nous partons pour Grand Central mais en chemin nous tombons sur le The News Building et rentrons dans le hall attiré par un énorme globe terrestre! on apprend (race à l'affichage) que les locaux du dayli news sont ici et que ce fut le lieux de tournage du dayli planet du 1er superman

Nous arrivons à grand Central et nous pouvons continuer notre scenario d'espionnage avec ce lieu tant vu dans des films est completement fou:! un immense plafond ou les constellation sont peintes (+ leds) d'énormes piliers, des guichets très années 30 vraiment ce lieu à voir!
Nous descendons ensuite intrigués par "dinning room" et nous tombons sur une énorme salle ou des stands vendent des plats/sandwich/desserts etc et au centre des table et des chaises pour manger. Nous optons pour Pita ( il y a aussi un shack shak, des sushi etc) et un cupcake au citron de magnolia bakery et nous prenons pour des voyageurs en transit!!!!
Bon le cupcake juste une tuerie!!! j'ai cru croqué dans une tarte au citron MIAM j'en salive encore.
Puis direction l'empire mais il y a trop de queue dans la rue (il est 22h) on décide donc de faire nos emplettes à la boutique d'a coté (cf bon plan de ce blog) puis on s’arrête dans un pub pas trop loin et on se mêle aux locaux qui boivent un coup! il y a des bandes de copains on a vraiment l'impression d’être dans "How I Met Your Mother" on vient de rentrer dans notre TV en faite

Aujourd'hui = 27.77 km