Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Ny seule :( 18 juin au 24 juin

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Ny seule :( 18 juin au 24 juin

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Aventurière avec un sens de l'humour à tout décaper Jason Statham n’a qu’a bien se tenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si j'étais une femme, je préférerai également Jason à Brad... C'est peut être notre similarité capillaire qui me fait dire ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi je préfère Jason à Brad comme acteur déjà parce que Jason fait des films d'action Mdrrr et comme homme parce qu'il est bien plus charismatique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Mais plus petit par contre :lol:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Ny seule :( 18 juin au 24 juin

par AurelienThibaud »

soniabz a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Sonia, j'ai relu tes aventures et je suis vraiment ravi de voir que ce saut vers l'inconnu t'a permis de te découvrir toi même!
Une nouvelle vie s'ouvre à toi et c'est un peu grâce à nous (fierté) :mrgreen:
Petit canard deviendra signe (et pas singe comme mes doigts l'on saisi avant relecture :? )
Profite bien de ta nouvelle vie!
Coin Coin :lol:
Merci aurelien :) t celib ptdrr je rigole !!
Merci de ton sympatoche message... vraiment comme à tous de m avoir boosté le popotin lol... une nouvelle vie ouiii s ouvre suite à cette experience...
Je t'en pris! quand on arrive même juste un petit peu à améliorer la vie de quelqu'un, on peut se dire qu'on a rendu le monde meilleur! :mrgreen:
Pour le célibat......euh non :lol: marié et heureux papa d'une petite chérie qui a fait sa première rentrée des classes vendredi...que la vie passe vite :cry: par contre, je suis heureux de constater que même cet aspect de ta vie te permet des trais d'humour ;)