Merde c'est chiant !!! Ça m'enerve il y en a de plus en plus de ces putain de racailles !! Qui violent la vie des gens.
"Un passager qui dort est un passager en or !" Récit en vidéo de 5 épisodes de notre séjour à New York & Washington en Octobre 2015 http://dai.ly/x3fnuhs
"
Oh dommage pour le retour!! Je sais que c'est très frustrant car cela m'est arrivé aussi.... J'espère que tu pourras vite passer à autre chose et venir nous raconter ton voyage à NY
Pour l'Irlande, j'ai un très bon plan car une amie de l'école primaire a un blog sur le sujet : Irlande sans soucis. Elle vit là-bas depuis un bon moment et a plein de bons conseils
BPVNY-Caro a écrit :Oh dommage pour le retour!! Je sais que c'est très frustrant car cela m'est arrivé aussi.... J'espère que tu pourras vite passer à autre chose et venir nous raconter ton voyage à NY
La maison, ça va ils ont prit assez peu de choses (ordi portable, console, bijoux et parfums) mais ils ont aussi embarqué ma voiture...
BPVNY-Caro a écrit :Pour l'Irlande, j'ai un très bon plan car une amie de l'école primaire a un blog sur le sujet : Irlande sans soucis. Elle vit là-bas depuis un bon moment et a plein de bons conseils
Ne t'inquiète pas "le retour à la réalité" est difficile, pour nous tous (La fatigue, le décalage, le retour dans une ambiance différente...).
Bon retour, je suis désolée pour tes déboires, j'espère que tout s'est bien passé quand même.